Après des mois d'efforts, Luz et ses amis tentent audacieusement de retourner dans le royaume des démons.
Alors que la saison 2 de The Boys arrive sur Amazon Prime Video le 4 septembre prochain, la série prépare déjà le terrain pour la saison 3. Le showrunner Eric Kripke a trouvé son bonheur dans une autre de ses séries en engageant Jensen Ackles. L’acteur star de Supernatural aura le rôle de Soldier Boy, décrit comme le premier super héros de l’histoire dans l’univers de The Boys.
La créatrice de Luz à Osville (The Owl House en anglais), série d’animation diffusée sur Disney Channel depuis avril, a révélé que son héroïne était bisexuelle. C’est une première pour Disney qui doucement, mais sûrement travaille la représentativité de ses personnages. En avril dernier, un court métrage sur Disney+ intitulé Out mettait en scène le premier principal personnage gay de l’histoire de la firme.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires
Haha, Disney a annulé la série avec seulement 3 épisodes pour clore l'histoire, maintenant les créateurs sont on a roll, plus rien ne peut les stopper !! XD J'adore les coming out de Luz et Amity dans l'épisode, avec tous les petits drapeaux/pins LGBT+ aux quatre coins de l'écran. Gus porte une boucle d'oreille sur l'oreille droite. Hunter qui laisse ses émotions s'exprimer et pleure, un acte de pure "masculinity" comme il le dit lui-même. Camila qui accueille tous les gamins et tente vraiment de s'adapter à leurs besoins/préférences, qui supporte Luz (et ce, depuis toujours, j'adore la scène où elle trouve Luz hilarante pour avoir ramassé une mue de serpent). Nan franchement, on voit bien que cet épisode résume ce qui aurait pu être au moins une moitié de saison dans le monde des humains, mais je trouve que les scénaristes se débrouillent très bien !