The Day of Unity begins.
Alors que la saison 2 de The Boys arrive sur Amazon Prime Video le 4 septembre prochain, la série prépare déjà le terrain pour la saison 3. Le showrunner Eric Kripke a trouvé son bonheur dans une autre de ses séries en engageant Jensen Ackles. L’acteur star de Supernatural aura le rôle de Soldier Boy, décrit comme le premier super héros de l’histoire dans l’univers de The Boys.
La créatrice de Luz à Osville (The Owl House en anglais), série d’animation diffusée sur Disney Channel depuis avril, a révélé que son héroïne était bisexuelle. C’est une première pour Disney qui doucement, mais sûrement travaille la représentativité de ses personnages. En avril dernier, un court métrage sur Disney+ intitulé Out mettait en scène le premier principal personnage gay de l’histoire de la firme.
Commentaires
OUCH. Un bon "ouch", cet épisode était tellement émouvant et plein d'action et de rebondissements, juste wow !! honnêtement, je suis un peu déçue que Disney ne relance The Owl House que pour deux ou trois épisodes (enfin, je crois que c'est 40 min d'épisode à chaque fois, donc ça fera un équivalent de 4 ou 6 épisodes normaux, en gros), y'a tellement de potentiel avec ce qui se passe à la fin de la saison 2 !! Attention SPOILERS, mais voir Amity, Willow, Gus et Hunter dans le monde des humains, c'est une tuerie !! *-* Non seulement y'a le trauma des Boiling Islands en train d'être détruites (enfin, on sait pas trop, mais bref assumons le pire) et de perdre leur famille itou, mais y'aura aussi toutes les découvertes / les différences du monde des humains, et Luz sera là pour les aider à naviguer ce nouveau monde (tout en gérant son propre trauma, yay). Bref, vivement la saison 3, j'espère que la team derrière la série sera capable (elle l'a été jusqu'à présent) de faire une intrigue super cool et complexe, malgré le temps restreint !!