When Luz gets sick, Amity must find an important ingredient for the portal door.
Alors que la saison 2 de The Boys arrive sur Amazon Prime Video le 4 septembre prochain, la série prépare déjà le terrain pour la saison 3. Le showrunner Eric Kripke a trouvé son bonheur dans une autre de ses séries en engageant Jensen Ackles. L’acteur star de Supernatural aura le rôle de Soldier Boy, décrit comme le premier super héros de l’histoire dans l’univers de The Boys.
La créatrice de Luz à Osville (The Owl House en anglais), série d’animation diffusée sur Disney Channel depuis avril, a révélé que son héroïne était bisexuelle. C’est une première pour Disney qui doucement, mais sûrement travaille la représentativité de ses personnages. En avril dernier, un court métrage sur Disney+ intitulé Out mettait en scène le premier principal personnage gay de l’histoire de la firme.
Commentaires
Les parallèles entre Amity et Hunter font vraiment mal à voir : les deux basent clairement leur valeur sur le jugement de leurs parents/figure parentale totalement toxiques, et même si Amity a beaucoup évolué depuis le début de la première saison, on voit bien que cet apprentissage impacte encore son comportement et sa façon de voir les choses. Heureusement que Luz est là pour lui prouver qu'elle est une "awesome girlfriend" de base, et qu'elle n'a pas besoin de réussir des missions ou trouver des artefacts cachés pour l'être ! Hunter est vraiment un perso intéressant aussi, son sarcasme dépressif donne un humour particulier qui me fait rire, je me demande ce que Belos a en réserve pour lui.