Hooty tries to help King, Eda and Luz with their problems, but it doesn't go as planned.
Alors que la saison 2 de The Boys arrive sur Amazon Prime Video le 4 septembre prochain, la série prépare déjà le terrain pour la saison 3. Le showrunner Eric Kripke a trouvé son bonheur dans une autre de ses séries en engageant Jensen Ackles. L’acteur star de Supernatural aura le rôle de Soldier Boy, décrit comme le premier super héros de l’histoire dans l’univers de The Boys.
La créatrice de Luz à Osville (The Owl House en anglais), série d’animation diffusée sur Disney Channel depuis avril, a révélé que son héroïne était bisexuelle. C’est une première pour Disney qui doucement, mais sûrement travaille la représentativité de ses personnages. En avril dernier, un court métrage sur Disney+ intitulé Out mettait en scène le premier principal personnage gay de l’histoire de la firme.
Commentaires
20/20, cet épisode est phénoménal !! Avec un titre pareil, je m'attendais vraiment à un filler episode alors que pas du tout. C'est probablement l'épisode avec le plus de progression au niveau des persos et du plot global de la série, et ça te tombe dessus de nulle part (pas que ça me dérange ! :p). D'abord, on en apprend plus sur les origines et l'identité de King, avec ses nouveaux super-pouvoirs de démon quand il crie (et on en apprend plus sur les démons en général, je trouve ça super drôle que Hooty soit du type "bug"). Ensuite, Eda fait enfin quelques progrès avec sa malédiction et la bête qui la contrôle, et son nouveau look est ouf (en plus, le rêve-flash-back permet de rencontrer enfin son père). Et enfin (et surtout) LUMITY IS CANON !! *-* Mais vraiment, vous vous rendez compte, en 8 épisodes on passe d'un crush d'Amity sur Luz à un crush réciproque entre les deux à une admission dudit crush à un BISOU sur la joue et maintenant c'est OFFICIEL ? XD Dans une série Disney pour les enfants ? MAIS C'EST OUF ! Vraiment, la progression de leur relation est dingue et on est seulement à l'épisode 8 et elles sont ensemble et WOW ! Eda est tellement supportive de Luz aussi, ça fait vraiment plaisir. Nan franchement, cet épisode a vraiment fait bougé les choses, et je ne m'y attendais vraiment pas, c'était super. (bon, par contre, ça fait vraiment longtemps qu'on a pas vu Willow, elle est passée où ?) (et aussi, le format de Hooty qui raconte les événements via une lettre à Lillith est une super bonne idée, ça fonctionne vraiment bien) (la tête de Hooty qui sourit machiavéliquement est un MEME, j'adore)