Gus tries to impress a group of cool kids from Glandus High, while Luz and Amity journey into the most dangerous section of the library.
Alors que la saison 2 de The Boys arrive sur Amazon Prime Video le 4 septembre prochain, la série prépare déjà le terrain pour la saison 3. Le showrunner Eric Kripke a trouvé son bonheur dans une autre de ses séries en engageant Jensen Ackles. L’acteur star de Supernatural aura le rôle de Soldier Boy, décrit comme le premier super héros de l’histoire dans l’univers de The Boys.
La créatrice de Luz à Osville (The Owl House en anglais), série d’animation diffusée sur Disney Channel depuis avril, a révélé que son héroïne était bisexuelle. C’est une première pour Disney qui doucement, mais sûrement travaille la représentativité de ses personnages. En avril dernier, un court métrage sur Disney+ intitulé Out mettait en scène le premier principal personnage gay de l’histoire de la firme.
Commentaires
Haha, le best épisode !! Number one, on a toute une intrigue avec Gus qui a ENFIN un peu de temps pour lui et pour développer son personnage. C'est cool de le voir sans Willow ou Luz pour une fois, et mettre en avant ses pouvoirs d’illusionniste ! Mais bon, on va pas se mentir, number two LUMITY ARRIVE !!! ♥ OMFG, le nombre de blush dans cet épisode, elles se donnent la main, Amity qui est prête à risquer son boulot pour aider Luz (alors que Luz lui dit plusieurs fois qu'elle peut essayer de trouver une autre solution), Ed & Em qui shippent déjà les deux, LES LARMES des deux devant la bibliothèque, "I do stupid things around you too Amity" (ToT), Luz qui va mettre sa vie en danger pour récupérer le boulot d'Amity, LES CHEVEUX VIOLETS, et le BISOU !!! (et le "goodbye forever" juste après m'a tué! XD). Alalaaaaaa, je m'attendais à quelque chose mais pas à AUTANT d'un coup, je suis refaite.