When Amity's parents get Luz, Willow, and Gus expelled from Hexside, Luz strikes a dangerous deal with them to get back into school.
Alors que la saison 2 de The Boys arrive sur Amazon Prime Video le 4 septembre prochain, la série prépare déjà le terrain pour la saison 3. Le showrunner Eric Kripke a trouvé son bonheur dans une autre de ses séries en engageant Jensen Ackles. L’acteur star de Supernatural aura le rôle de Soldier Boy, décrit comme le premier super héros de l’histoire dans l’univers de The Boys.
La créatrice de Luz à Osville (The Owl House en anglais), série d’animation diffusée sur Disney Channel depuis avril, a révélé que son héroïne était bisexuelle. C’est une première pour Disney qui doucement, mais sûrement travaille la représentativité de ses personnages. En avril dernier, un court métrage sur Disney+ intitulé Out mettait en scène le premier principal personnage gay de l’histoire de la firme.
Commentaires
C'est ouf !! Luz réalise enfin qu'elle a un crush sur Amity, franchement je ne m'attendais pas à voir cette réalisation aussi tôt dans la saison, mais ils l'ont fait dès le deuxième épisode, si c'est pas génial ! *-* J'ai adoré découvrir les parents d'Amity, ça permet de mieux comprendre son perso, mais aussi ceux des jumeaux Ed & Em. La mère Blight est vraiment horrible, pas dans le sens où elle est violente physiquement, mais elle contrôle TOUS les aspects de la vie d'Amity. Elle s'introduit dans l'école de magie pour virer des élèves (ce qui est quand même assez dingue, un parent d'élève ne devrait pas avoir autant de pouvoir), elle utilise sa propre fille pour faire la publicité de ses abominations, elle est prête à tuer Luz, et elle est 24h/24 dans l'oreille (littéralement) d'Amity pour la critiquer. J'ai adoré la scène où Amity saute devant Luz pour la protéger, et détruit le cristal-téléphone. This was badass !! B) Le combat est fun à regarder, le principal qui s'ennuie et pleure sans Luz/Willow/Gus dans son établissement m'a ému et fait rire à la fois, le père Blight est un peu moins détestable que la mère, mais il reste vraiment absent et silencieux - l'inaction peut être tout aussi toxique que l'action. Bref, et la dernière scène est ouf : on voit vraiment le pouvoir de l'Empereur, qui se permet de réquisitionner TOUTES les nouvelles abominations de Blight Industries, et qui fait peur aux parents Blight. Disons que l'Empereur et The Emperor Covent représentent un danger largement supérieur - alors qu'on voit deux minutes avant que la mère Blight est prête et capable de tuer Luz pour rien (enfin, quasiment rien, pour avoir distrait Amity). La courte interaction entre Amity et les jumeaux est vraiment chouette aussi : ils aident Amity/Willow/Gus à accéder à la présentation, mais en même temps ils foutent des sortes de poissons d'avril "hex me" dans leur dos (très Blight Twins of them). Bref, vivement la suite, The Owl House est vraiment une superbe série !