On a school field trip to the mysterious Emperor’s Castle, Luz strays from the group and into danger.
Alors que la saison 2 de The Boys arrive sur Amazon Prime Video le 4 septembre prochain, la série prépare déjà le terrain pour la saison 3. Le showrunner Eric Kripke a trouvé son bonheur dans une autre de ses séries en engageant Jensen Ackles. L’acteur star de Supernatural aura le rôle de Soldier Boy, décrit comme le premier super héros de l’histoire dans l’univers de The Boys.
La créatrice de Luz à Osville (The Owl House en anglais), série d’animation diffusée sur Disney Channel depuis avril, a révélé que son héroïne était bisexuelle. C’est une première pour Disney qui doucement, mais sûrement travaille la représentativité de ses personnages. En avril dernier, un court métrage sur Disney+ intitulé Out mettait en scène le premier principal personnage gay de l’histoire de la firme.
Commentaires
Damn, c'est bien possible de mettre autant de drama et de me briser le coeur plusieurs fois en seulement 20 min ? Les révélations sur la malédiction d'Eda sont terribles (seriously, est-ce que Lilith est la véritable méchante de la série ? je pense qu'il y a une sombre histoire derrière tout ça, mais à voir). L'empereur a vraiment l'air méchant, par contre, je me demande ce qu'il prépare. Pauvre Luz, nouveau trauma en perspective, pour son anniversaire en plus (enfin, je ne sais pas si c'est son anniv, mais avec le gâteau et les cadeaux, je le suppose). L'animation du combat entre les deux soeurs était énorme, super fluide et détaillée, j'aime beaucoup ! Vivement la semaine prochaine pour la suite !