Davina convainc Marcel de la laisser sortir à l’occasion d’un festival de musique. Ce dernier insiste cependant pour qu’elle soit accompagnée et demande alors à Cami de veiller sur elle. Poussée par Agnes, Hayley rend visite à un docteur dans le bayou pour voir si tout va bien avec le bébé. Alors qu’il manipule Cami pour obtenir des informations, Klaus en apprend plus sur le passé de la barmaid.
Mise à jour du 8 janvier 2024 : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
Si on vous dit série culte ? Eh bien The Vampire Diaries pourrait bien figurer dans cette catégorie. Cette épopée surnaturelle qui a transcendé les générations et continue d'exercer une fascination inébranlable sur ses fans a vu le jour en 2009 a laissé une empreinte indélébile dans le paysage télévisuel. Elle revient dans son intégralité sur Netflix et disponible sur TF1+.
The Vampire Diaries est basée sur une série de romans à succès de L.J. Smith et a été créée par Kevin Williamson et Julie Plec. Dès ses débuts, la série a suscité un enthousiasme débordant de la part des spectateurs, s'attirant une base de fans passionnée. Son succès ne se résume pas seulement à la romance surnaturelle entre Elena Gilbert (Nina Dobrev), un être humain, et les frères vampires Stefan Salvatore (Paul Wesley) et Damon Salvatore (Ian Somerhalder). Vampire Diaries a su transcender les clichés du genre vampire pour proposer une histoire riche en mystères, en rebondissements et en drames.
Commentaires (24)
J'adore Cami, Klaus et elle iraient trop bien ensemble ! La dernière scène entre eux était émouvante.
Grace à cette épisodes j'ai commencé à apprécier Hayley et Cami. A voir par la suite si elle saurais me convaincre... Marcel est je dois l'avouer plutôt à la hauteur comme ''opposant'' aux originaux. Et Klaus, que dire ? Je l'adore de plus en plus !
On en sait un peu + sur Cami et Davina !
Ca confirme le fait que j'adore cette série, littéralement ! Même si je ne comprend pas un truc, comment Cami peut se souvenir de quelque chose dont on l'a contraint à oublier.. Peut-être est-ce son truc spécial.. Sinon, Hayley prend un peu de la profondeur, et Eilijah is back ! Pas vraiment en chair et en os mais il est de retour quand même ! Klaus est juste magique et la tension sexuelle Rebekah/Marcel est juste... mmmh jouissante ? (mauvais jeu de mots huhu) Bon, je suis en train de me dire qu'on se met plus à fond dans TO que TVD !
Le meilleur épisode de la série pour le moment et de loin. Un épisode extraordinaire, avec un Klaus gigantesque, ce personnage ne cesse de me surprendre, de me passioner, de m'enthousiasmé. Le personnage de Klaus avait besoin d'une série à lui, d'un environnement à lui, où il puisse exprimer toute sa complexité, dans the Vampire Diaries il n'était que le méchant, là c'est un personnage à part entière. Mais The Originals ne se résume pas qu'a lui, il y'a aussi Rebekah , Marcel, les deux sont vraiment fascinants. Cet épisode a aussi permis de révéler le personnage de Cami , touchante de part son histoire, et sa scène finale avec Klaus est juste incroyable d'intensité et d'émotions. Je vais pas m'enflammer toute de suite même si j'ai toutes les raisons de le faire, mais cette série, The Originals est entrain de devenir un hit en puissance, bien plus prometteur que the TVD à ses débuts, car pour être honnête, Klaus en personnage principal c'est beaucoup plus passionant que Elena.
Sans doute un des épisodes que j'ai le plus aimé jusqu'à présent, et pourtant je n'étais pas franchement une adepte de la série mais il y a des chances que je change mon point de vue. Enfin, on nous dévoile un peu de la part de bonté qui sommeille en Klaus et que tout le monde pensait inexistante. Et puis, surtout on nous annonce enfin le retour d'Elijah pour le prochain épisode, il était temps. Sans parler, de la petite Davina et du cas Hayley qui se révèlent petit à petit.
Cette épisode était juste PERFECT ! :) .
Un épisode génial ! Génial parce que je trouve qu'il a réussi à réctifier ce qui me plaisait moins dans les épisodes précédents : pas assez de développement de Hayley et Cami. Comme quoi ils savent ce qu'ils font les scénaristes, avec cet épisode ils ont comblé l'un des défaut de la série (à mon gout). Qu'est ce que ça fait du bien de voir Hayley se battre, au lieu de la voir se prélasser dans la maison ! On avait presque oublié qu'elle pouvait être active... ^^ Bon ça ne change pas le fait que je ne suis pas fan du jeu de l'actrice, qui a un air blasé, quoi qu'elle joue. Elle est blasée quand elle va chez le gynéco, elle est blasée quand elle tue ses attaquants, elle est blasée quand elle revient amnésique et miraculeusement guérie... Enfin bref ça c'est autre chose. J'ai aussi beaucoup aimé l'établissement de cette relation (somme toute malsaine) entre Klaus et Cami. Enfin on en sait plus sur elle, enfin on voit quelque chose se développer entre elle et Klaus. L'histoire de son frère est un peu sortie d'on ne sait où, mais au moins ça rajoute au personnage une intrigue personnelle dont elle manquait cruellement. Maintenant que je sais elle me parait moins chiante avec ses psychanalyses à deux francs. En tout cas la scène où elle supplie à Klaus de ne pas lui faire oublier, et où Klaus lui promet de la venger, était vraiment très forte, très belle, Cami était poignante. Bon du coup le développement des deux caractères féminins fait qu'on a moins vu certains autres, normal, comme Marcel ou Rebekah, mais même le peu qu'on l'a vue elle m'a fait trop kiffer ! A jouer l'ex jalouse auprès du vampire black chevelu pour avoir des infos. Pour ce qui est de Davina, j'avoue que je suis pas hyper impressionnée au final. Je la préfère en wicked witch dans son grenier qu'en ado pleine d'hormones dans la vraie vie. Tout d'un coup elle fait beaucoup moins "arme secrète", mais plus "petit jouet". Et puis ce qui m'intéressait le plus à son propos c'est sa relation un peu louche avec Marcel, et maintenant qu'elle doit répondre à Klaus je suis déçue... Et enfin, le meilleur pour la fin : Elijah is baaaaaack !
J'ai un problème: j'adore les 3 originals leurs personnages et tout mais l'histoire m'ennui ...
Excellent. Cami m'énerve toujours autant mais Hayley devient plus présente et donc plus aimable. Ravis de (enfin) revoir Elijah ! Même si le teint grisâtre est bof bof. En bref, je commence à préféré Klaus et sa belle bande de colérique qu'Elena et ses états dames.
Je deviens de plus en plus accro à cette série Les relations qu'entretiennent Marcel/Cami/Klaus - Davina/Marcel - Rebecca/Haley me semblent bien complexe et tordu pour faire de cette série une petite merveille pour complément éclipser The VD Bon épisode et bon début de série pour ma part ;-)
Encore un très bonne épisode. Pas parfait, mais vraiment chouette! Une serie plutot sympa, plus mature que tvd :)
Bof, je trouve que l'on s'éloigne du sujet principal et on se concentre trop sur Cami et Davina. Personnellement, je ne suis pas fan de ses personnages. Enfin, j'espère que Caroline va refaire surface.
J'ai vraiment adoré cet épisode. Davina est vraiment chou quand elle n'est pas diabolique, je l'ai bien aimé avec le violoniste. J'ai vraiment bien aimé Hayley dans cette épisode, le fait qu'elle sache se défendre, j'ai bien aimé aussi ses moments avec Klaus
Elijah is back *___* (et sinon je suis complètement accro à l'ambiance de la Nouvelle Orléans...)
Woaw, j'ai bien aimé cet épisode pour ma part! Je n'ai pas vu le temps passer. Je ne pensais pas être autant ravie de "The Originals" et pourtant! Klaus a toujours su garder son personnage piquant! Ses plans et ses crises de nerfs ne sont pas désagréables, ni immature, parce qu'il est évident que son cas est différent. Hayley, son personnage arrive un peu à me réconcilier avec l'actrice, Phoebe Tonkin. Son personnage devient intéressant même si la source de cet intérêt pour ma part, est le bébé. Rebekah quant à elle je l'apprécie toujours autant, elle a peur de rien et sa relation avec Elijah a toujours été différente que celle qu'elle possède avec Klaus. En même temps, faut pas se poser la question! Enfin bref, ça fait plaisir de revoir celui-ci, même si ce n'est pas encore ce Elijah complètement sexy (bien qu'il le reste même avec sa couleur grisâtre ^^) et en pleine forme qu'on connaît, ça reste sympathique. Cami je ne suis pas très fan, mais elle a l'air de jouer un rôle assez important auprès de Klaus et Marcel, j'attends d'en voir un peu plus, mais je dois dire que sa présence dans l'épisode ne m'a pas ennuyée!
Effectivement "The Originals" arrive à nous tenir en haleine et à nous séduire comme TVD l'avait fait au paravant ! La Nouvelle Orléans est effectivement le lieu parfait pour cette série !
J'attendais vraiment rien de cette série sachant que j'ai du mal à accrocher aux séries de la CW mais plus les épisodes passent et plus je suis emballée. L'univers de la Nouvelle-Orléans est vraiment un décor idéal pour une série fantastique. L'acteur qui joue Marcel a suffisamment de charisme pour être un challenge crédible face aux Originals. L'intrigue se tisse de façon convaincante sans être brouillon comme a pu le devenir celle de The Vampire Diaries. Ce spin-off profite aussi à TVD qui est une bouffée d'air frais cette saison je trouve. Pour moi, on voit enfin les personnages des Originals exploités au maximum. Même les personnages secondaires que sont Hayley et Cami prennent en substances et en profondeur dans cette épisode alors que j'avais du mal à les encadrer au premier épisode. J'espère que le reste de la saison sera au même niveau et qu'elle ne sombrera pas dans des rebondissements grotesques dans le seul but de faire durer la saison 24 épisodes.
J'ai beaucoup aimé cet épisode ! Beaucoup de tension et d'émotions...
Cet episode a l'air trop bien *-*