Rebekah arrive en Nouvelle-Orléans sur la demande de son frère Elijah pour découvrir que ce dernier est absent. Elle soupçonne Klaus d’en être le responsable après avoir rencontré Hayley. Décidée à retrouver son frère, Rebekah explore un quartier qu’elle a quitté depuis bien longtemps et se remémore de vieux souvenirs.
Mise à jour du 8 janvier 2024 : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
Si on vous dit série culte ? Eh bien The Vampire Diaries pourrait bien figurer dans cette catégorie. Cette épopée surnaturelle qui a transcendé les générations et continue d'exercer une fascination inébranlable sur ses fans a vu le jour en 2009 a laissé une empreinte indélébile dans le paysage télévisuel. Elle revient dans son intégralité sur Netflix et disponible sur TF1+.
The Vampire Diaries est basée sur une série de romans à succès de L.J. Smith et a été créée par Kevin Williamson et Julie Plec. Dès ses débuts, la série a suscité un enthousiasme débordant de la part des spectateurs, s'attirant une base de fans passionnée. Son succès ne se résume pas seulement à la romance surnaturelle entre Elena Gilbert (Nina Dobrev), un être humain, et les frères vampires Stefan Salvatore (Paul Wesley) et Damon Salvatore (Ian Somerhalder). Vampire Diaries a su transcender les clichés du genre vampire pour proposer une histoire riche en mystères, en rebondissements et en drames.
Commentaires (43)
Comment on fait pour regarder
ça ne marche pas
Wow, un épisode bien rempli ! On en apprend plus sur le passé des Originals et ça me plait pas mal. Tout est lié, c'est vraiment sympa ! Je suis agréablement surprise, moi qui n'attendais pas grand chose de ce show.
Un second éipisode bien plus prenant que le premier. On entre de plein pied dans les machinations des uns et des autres, on continue de découvrir le passé de Marcel, Klaus et Rebekka via des flashback très bien faits. Les relations entre les personnages sont bien écrites, fouillées et complexes, un vrai régal. Klaus, sous ses dehors d'ado capricieux, est un être plein d'aspérités, de défauts et de faiblesses. Il est à la fois agaçant et touchant dans sa manière d'être avec Marcel, sa soeur ou encore Hayley. Quant à Rebekka, elle m'intrigue et me parait très intéressante à suivre. Son début d'amitié avec Hayley est prometteur.
je suis peut-être la seul mais je préfère Klaus aux deux autres originals... hâte de voir la suite après cette épisodes qui m'a bien entrainer dans l'histoire.
Le premier épisode ne m'avait pas tant emballée que ça, j'étais même déçue par rapport à ce que j'avais pu entendre. En revanche, cet épisode contre toute attente m'a énormément plu et je suis impatiente de voir la suite en espérant que ce sera encore meilleur !
J'accroche vraiment. Niklaus est très attachant je trouve, malgré tout...
Ah je suis déjà accro !! J'adore la relation Hayley Rebeka! C'est qui cette devina ? Une ancêtre de Bonnie? La sœur de Marcel ? C'est quoi ces dessins creppy?
Excellent tout simplement Excellent ... Quel belle surprise cette série ! J'accroche grave, finalement si ça continue comme ça je vais même la trouver mieux que de TVD !
J'ai adoré, je sens que ce spin-off va avoir du succès.
Encore assez confus pour moi. La série continue de poser les bases de ce que sera la saison et surtout, de ce que sera la série. Vivement que tout cela se mette en place pour voir ce que The Originals a réellement dans le ventre !
Enlevez le personnage le plus intéressant (Elijah) et tout, ou presque, se casse la gueule. Si j'aime bien l'ambiance de la Nouvelle Orléans, je ne supporte pas du tout Klaus. Plus d'un millénaire d'existence et encore des réactions d'adolescents... Si ce n'était pour Marcel je crois que je n'aurais mis qu'une seule étoile.
oh marcel
Quel épisodeee!!!! Ce deuxieme épisode est extraordinaire avec l'intégration de la fabuleuse Rebekkah, un Klaus incontournable comme à son habitude, (il l'a méritait vraiment sa propre série) et la guerre pour reprendre le pouvoir aux mains de Marcel s'annonce dantesque, Ce dernier est extraordinaire by the way. Aucun personnage masculin dans the TVD n'a le charisme et le magnétisme de l'acteur qui incarne Marcel. C'est en regardant ce nouveau show que je me rend compte à quel point Bonnie et l'actrice qui l'interprete est une catastrophe, un très mauvaise actrice, et un personnage tres irritant, et vide de sens. ByeBye The Vampire Diaries, Welcome The Originals.
L'épisode précédent m'avait laissée perplexe mais j'ai réellement adoré celui-ci ! Les flashbacks étaient assez prenants j'ai trouvé ! J'espère que la série continuera sur cette lancée et surtout, surtout qu'ils ne mettront pas la moitié de la saison à récupérer Elijah ça risque de m'énerver de ne plus le voir sinon ;) ! J'ai adoré Hayley aussi, j'espère réellement qu'on en saura plus sur elle et qu'elle ne se contentera pas d'être passive pour la suite ...
Pour Klaus et Rebecca vous comprenez rien du tout ! Ca n'a STRICTEMENT rien a voir avec un amour incestueux... Klaus est super possessif , il ne veut pas qu'on lui vole sa soeur et il a aussi la haine envers elle qui avait réussi a lui voler Marcel.. Il est seul et égoïste , il ne veut donc pas qu'on lui prenne les seules choses qu'il ait
Bon, si Elijah n'est pas libéré rapidement, je ne regarde plus. L'histoire est sympa, mais sans ce perso ça ne me tente pas plus que ça..
très bon épisode qui à mon avis donne vraiment le ton que prendra la série. Il met en branle pas mal d'enjeux les persos prennent de la profondeur bref the originals peut devenir un must. Et puis si jamais ça se plante ce sera juste une minisérie et le cast reviendra dans the vampire diaries. Mais de toute façon les originals ont toujours des persos que j'adorais et qui était tellement plus charismatiques que les persos de vamp di. Donc au final je suis content que chacun ai sa série sachant que même si j'ai ma préférence sur la famille mikelson j'aime aussi mystic falls et ses habitants bref je suis content.
Excellent épisode, j'adore le charisme de Marcel et les flashbacks qui nous ont éclairé sur sa relation passée avec Klaus. Les moments Rebekah (que j'adore depuis la saison 4 de VD alors qu'avant j'avais du mal)/ Hayley et la petite scène Hayley/ Klaus à al fin étaient tops :))
Très bon épisode. Pour le moment je trouve que la série est une bonne surprise. Elle arrive à se dégager de TVD sans perdre l'essence des persos. Hâte de voir la suite.