Une bombe explose à côté du San Antonio Memorial. Pour assurer la sécurité des patients, TC, Topher et Drew doivent se résoudre à les évacuer vers d'autres hôpitaux. Mais la donne change lorsque TC se rend compte qu'il connaît le responsable de la déflagration. Qui plus est, c'est le moment que choisissent les infirmières pour déclencher une grève !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (3)
Clairement Night Shit réussi un épisode saissant. Une attaque à la bombe n'a jamais parue aussi réaliste que ce soit dans les blessures des victimes, la réactions des protagonistes. L'episode etait vraiment bouleversant
Un sujet souvent vu (le coup de la bombe) mais j'ai trouvé ça vraiment bien traité. La tension était là, et l'émotion aussi. Ca semblait réel, du fait que tous ont eu l'air réellement affectés.
C'était vraiment glauque et flippant, cette fois. A cause de l'actualité, et parce que les personnages ont vraiment l'air humains et affectés. Après, le coup de la bombe à l'anthrax, ça avait déjà été fait plusieurs fois, mais j'avoue que leur version était bien foutue, globalement - on sent le peu de moyens, mais c'est intelligemment fait.