Un homme est soupçonné d'avoir tiré des coups de feu avec des motivations racistes. Il arrive au San Antonio Memorial pour se faire soigner mais sa présence suscite des discordes au sein de l'équipe, notamment chez Paul et Kenny. Topher fait son maximum pour maitriser le chaos ambiant et TC prend une décision qui laisse Paul et Scott dubitatifs…
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (6)
The Night Shift est sûrement la série moderne qui a abordé de manière la plus intelligente et objective la thématique du racisme et des violences policières aux US. Une belle réussite !
Ca faisais longtemps que j'avais pas vue un épisode de série aussi intéressant/ intelligent. Le sujet du racisme en générale et au USA en particulier est assez casse gueule. J'ai vraiment apprécié le fait qu'ils aient pas fait un épisode manichéen avec la morale bien lourdaude du bouuhou le racisme c'est nul, c'est pas bien, il faut que ça s'arrête. Au contraire ils l'ont fait en "subtilité" en confrontant les points de vue et avec le biais du médical et j'ai trouvé ça très intelligent.
Ils y sont pas allés avec le dos de la cuiller, ça m'a rappelé cet épisode de Chicago Fire avec le blizzard et les loups, le genre de trucs où tu te dis qu'ils en font un peu beaucoup, tout de même, mais ça reste épique et divertissant. Beaucoup de choses intelligentes, dans cet épisode, de la critique du port d'armes aux travers des journalistes, mais ça reste très scolaire dans la forme. C'est mieux que rien, j'imagine.
Un très bon épisode, avec un sujet des plus intéressant traité d'un point de vue médical. J'ai beaucoup aimé. Le meilleur épisode de ce début de saison.
Quelqu'un a réussi à trouver cet épisode ?