TC tente désespérément de sauver un ami grièvement blessé lors d'une fusillade : il atteint ses limites tant professionnelles qu'émotionnelles et va devoir les surmonter. Tandis que Ragosa se débat avec un sombre secret, Landry enquête sur une affaire de maltraitance d'enfants…
Commentaires (6)
Chaque série de médecins a son patient "nazi" mais franchement ils ont géré ca bizarrement, que ce soit les médecins qui font des remarques en face de lui ce qui est absolument pas professionnel ou encore la réaction des proches comme si personne pouvait comprendre qu'il a eut une sale période dans sa jeunesse... Enfin franchement, la nana allait l'épouser, elle a bien vu auparavant qu'il avait pas de mentalité nazi..... Cette serie est sympathique et les personnages sont gentils même si on a toujours tendance à comparer à greys dans nos têtes, pour moi c'est un peu une pale copie qui se laisse regarder mais qui, je pense, ne pourra jamais durer comme greys a su le faire ces dix dernières années. L'organisation dans l'hôpital est un peu brouillon, on ne sait pas très bien qui est spécialisé dans quoi. Bref pour l'instant j'accroche pas des masses mais je vais essayer de continuer
Bonne série mais avec bcp de clichés. Et c'est une série drama mais pour le moment pas beaucoup de drame mais je regarde la suite avant de me précipité sur l'archivage de la Erie
Je sais pas trop quoi penser de ces premiers épisodes... Le rythme me perturbe un peu je crois, tout s'enchaine, à très grande vitesse, ce qui fait que j'ai du mal à "reprendre mon souffle" et donc à tout bien suivre. Le deuxième épisode m'a plu davantage, car justement ce rythme était un peu plus calme, du coup j'ai pu plus accrocher aux cas médicaux, alors que je ne me rappelle d'aucuns des cas médicaux du pilot... Donc bon, la série me plait, y'a du médical, y'a du drama, de la romance, mais c'est vraiment cet enchainement hyper rapide qui me plait un peu moins. De voir les heures qui passent n'apporte pas grand chose je pense. L'intrigue principale de cet épisode, avec le coeur de Thad, était plutôt bonne, mais je trouve ça très dommage de la mettre dès le 2ème épisode. Cet épisode aurait surement eu bien plus d'effet vers la fin de saison, quand on tiendra plus à TC, là je trouve ça trop rapide au final. Déjà le 2ème épisode et ils nous sortent une intrigue personnelle comme ça... Ça me fait demander comment ils vont faire pour tenir une saison ? Autres petits bémols : Le personnage principal. Il est sexy, et il est torturé comme j'aime... Mais son côté omnipotent me dérange un peu. Il est censé être quoi ? Médecin, chirurgien ? Ok à la guerre il a du apprendre plein de choses, mais là le mec il est à la fois médecin, neurochirurgien, urgentiste, chirurgien de trauma, chirurgien cardiaque... Too much ? La psy me dérange un peu aussi, je ne crois absolument rien de ce qu'elle dit. J'aime beaucoup cette actrice, que j'ai aimé dans ses précédents rôles, mais là tout ce qu'elle raconte niveau psychologie ça sonne très faux, elle fait un peu charlatan. Franchement j'y crois pas une seconde. C'est peut être parce que je suis moi même bientôt psychologue, mais elle ne me convainc pas. Pourtant d'autres psychologues dans des séries m'ont déjà convaincus, mais là on dirait qu'elle a eu son diplome dans un kinder surprise.
Trop triste, trop court, trop con. C'est une super série d'été, le genre de guilty pleasure assumé, cliché sur cliché, musique niaise, retournements de situation inattendus, larmichette à la fin, et plein d'acteurs sexy dans tous les coins.