Nick et Jess reviennent de leur virée européenne romantique. Cece et Schmidt ont du mal à perfectionner la fête d'anniversaire de leur fille. Winston a du mal à choisir la photo glamour optimale pour lui et Aly.
Nell vient de se séparer de son fiancé pour qui elle avait déménagé en Angleterre. Elle revient donc en tant que célibataire dans sa ville californienne pour retourner dans son ancien job au sein de la rédaction de la ville, mais elle doit s’occuper de la rubrique nécrologie. Seulement voilà, elle réalise qu’elle peut désormais voir les fantômes des personnes décédées sur qui elle doit écrire, ce qui lui permet de raconter des anecdotes et de lui rendre hommage comme si elle les avait connues.
Adaptée librement par David Windsor et Casey Johnson du roman d’Alexandra Potter Confessions of a Forty-Something F*ck Up, Not Dead Yet est une dramédie en 13 épisodes pour sa première saison qui saura vous charmer sur Disney+.
Chaque épisode de Not Dead Yet va se concentrer autour d’un mort différent, ce qui va permettre d’avoir un guest plus ou moins connu par épisode. Par exemple Brittany Snow, qui avait tourné la comédie Quelqu’un de bien avec Gina Rodriguez, fait un petit tour sur le plateau. Un fil rouge se déroule sur le fond bien entendu, ne serait-ce que pour l’évolution de Nell et pour celle du premier fantôme qu’elle va rencontrer, qui va permettre à tout son entourage de s’unir.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (15)
Début de la dernière ligne droite. Vivement que ça finisse
Mouais, bon, c’est amusant de les voir 3 ans après mais… La moustache de Schmidt, c’est pas super palpitant ou original… Nick et la demande de mariage tourne un peu en rond… Winston, en revanche, était bien sympa. Cool de les retrouver mais pas si palpitant…
Excellent retour, genialissime fin d'épisode... Par contre le bouzin autour de la non-demande en mariage, à part me rappeler Brassens c'était bien moisi.
Attention spoilers !!! Excellent la scène de fin lorsque Schmit demande a Nick de lui raser la moustache 🤣🤣🤣
Fais plaisir de retrouver cette bande de joyeux lurons :)
Pas un très bon retour, mais ça fait quand même quelque chose de se dire que c'est bientôt fini...
L'annonce de la grossesse de Cece était très émouvante, c'était tellement inespéré. J'imaginais que sa grossesse serait mise en valeur ainsi que la naissance de leur bébé. Je suis donc un peu déçue de ce saut dans le temps, même si ça va permettre de redynamiser cette dernière saison. Il y aura peut-être des flashbacks ! *croise les doigts*
Ce retour de New Girl fait vraiment du bien et l'idée du saut temporel est vraiment une très bonne chose pour cette dernière saison
Ils m’avaient tant manqué ! Triste que ce soit la der
p***** ça fait du bien ! pourquoi ça doit finir ?
Qu'est-ce que ça fait du bien de les revoir tous !
Ça m’avait manqué 😄😄
Ca fait plaisir de revoir toute la gang ! Mais c'est dommage qu'Aly ne soit pas là pour la fin de l'épisode mettez là dans le groupe bon sang ! Cette scène finale de rasage épique du vrai New Girl ^^. Et on retrouve Jess et ses grands tirades ahead of time ! J'espère qu'elle saura ce que Nick avait prévu pour cette demande là quand même !
Ce petit flippe en début d’épisode quand Jess dit « je t’aime » à un autre homme... j’ai cru à la crise cardiaque en mode non mais nooooon !
Qu'est-ce que ça m'avait manqué ! Le duo Nick/Schmidt avec la moustache, c'était quelque chose :'). J'ai eu un peu peur que la demande en mariage finisse en fiasco mais je pense qu'on aura droit à un joli happy ending pour cette saison finale :).