Ally revient à Los Angeles et Winston organise une grande fête familiale chez Schmidt et CeCe pour l'accueillir, sans en prévoir les conséquences. De leur côté, Jess et Robbie partent en randonnée et découvrent une vérité qui remet en question leur relation.
Nell vient de se séparer de son fiancé pour qui elle avait déménagé en Angleterre. Elle revient donc en tant que célibataire dans sa ville californienne pour retourner dans son ancien job au sein de la rédaction de la ville, mais elle doit s’occuper de la rubrique nécrologie. Seulement voilà, elle réalise qu’elle peut désormais voir les fantômes des personnes décédées sur qui elle doit écrire, ce qui lui permet de raconter des anecdotes et de lui rendre hommage comme si elle les avait connues.
Adaptée librement par David Windsor et Casey Johnson du roman d’Alexandra Potter Confessions of a Forty-Something F*ck Up, Not Dead Yet est une dramédie en 13 épisodes pour sa première saison qui saura vous charmer sur Disney+.
Chaque épisode de Not Dead Yet va se concentrer autour d’un mort différent, ce qui va permettre d’avoir un guest plus ou moins connu par épisode. Par exemple Brittany Snow, qui avait tourné la comédie Quelqu’un de bien avec Gina Rodriguez, fait un petit tour sur le plateau. Un fil rouge se déroule sur le fond bien entendu, ne serait-ce que pour l’évolution de Nell et pour celle du premier fantôme qu’elle va rencontrer, qui va permettre à tout son entourage de s’unir.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (13)
Plutôt pas mal, cet épisode. On retrouve la folie des situations (finalement, la famille invitée, ils sont 50) et des personnages, de Schmidt qui s’énerve à Winston qui est barré… J’avoue que c’est plaisant que ça s’arrête entre Jess et Robby… Bref, enfin un épisode sympa.
Très bon épisode, le twist avec Robby et Jess je m'y attendais tellement, et les parties avec la famille d'Aly étaient très drôles.
J'ai adoré le moment ou Winston demande si Cece et Schmidt on vu un enfant handicapé dans une chaise roulante et que Nick sors de sa cachette dans la voiture et dis c'est moi !
C'est de moins en moins drôle mais je suis contente du retour d'Ally !
Ally de retour, ça fait plaisir
Mouais... autant on est débarrassé de Robby et c'est cool autant niveau scénario c'est moisi :D
Well that's a turn of events, je trouve que les scénaristes pouvaient pas trouver mieux pour mettre fin à cette histoire bien trop cringy pour tout le monde... Ça colle parfaitement ! Cece et Schmidt toujours au top, enfin un peu plus d'Ally, ça fait plaisir de voir Winston heureux, c'est vraiment le personnage le plus attachant :) Pour ce qui est de cette histoire de Nick et Jess, on sait bien que Megan Fox restera pas longtemps dans la série et le retour du couple de départ semble être amorcé depuis le début de la saison. Je ne suis pas contre dans l'absolu, reste à voir si les scénaristes seront capable de ne pas en faire du remâché ! Super épisode en tous cas, le meilleur depuis longtemps.
5 étoiles pour le départ de Robbie ! Et pour Winston toujours aussi génialement expressif..
Finally on en finit pour de bon avec Robbie halleluyah !!! Et enfin Ally est de retour ! Pis avec de superbes scènes avec Winston ! Cece et Schmidt sont toujours nickel ! Seul hic on nous redonne du Nick/Jess avec l'histoire des raisins... Mais je sais pas si c'est ça que je voudrais...
J'ai le même avis, l'épisode était pas mal sauf la partie Jess/Robbie qui met enfin fin à cette histoire ridicule doublée d'une alchimie inexistante, bon débarras !!! Et le fait que Reagan ne soit pas là a allégé l'épisode aussi
Ça fait plaisir de voir plus Winston et Aly ! Les passages Jess/Robby étaient méga relous, jusqu'à la révélation qui ENFIN met fin à cette histoire !
J'ai adoré toute la partie chez Cece et Schmidt, notamment la réplique de Nick "why are you guys acting like you are in a porno movie ?" Et Winston qui fait son discours sur la table. Par contre je sais pas si je suis emballée par la façon dont ils ont fini l'histoire entre Jess et Robby... cousins, vraiment ?