Genevieve voulant démissionner, Jess a enfin l'opportunité de devenir principale, mais doit pour cela convaincre le président des parents d'élèves de voter pour elle. De son côté, Nick est terrifié à l'idée de choisir un cadeau de mariage pour Schmidt et CeCe sur leur liste car elle a été faite par un robot. Et Winston pense à travailler sous couverture, sous le nom de James Wonder (en hommage à Stevie Wonder et James Blunt).
Nell vient de se séparer de son fiancé pour qui elle avait déménagé en Angleterre. Elle revient donc en tant que célibataire dans sa ville californienne pour retourner dans son ancien job au sein de la rédaction de la ville, mais elle doit s’occuper de la rubrique nécrologie. Seulement voilà, elle réalise qu’elle peut désormais voir les fantômes des personnes décédées sur qui elle doit écrire, ce qui lui permet de raconter des anecdotes et de lui rendre hommage comme si elle les avait connues.
Adaptée librement par David Windsor et Casey Johnson du roman d’Alexandra Potter Confessions of a Forty-Something F*ck Up, Not Dead Yet est une dramédie en 13 épisodes pour sa première saison qui saura vous charmer sur Disney+.
Chaque épisode de Not Dead Yet va se concentrer autour d’un mort différent, ce qui va permettre d’avoir un guest plus ou moins connu par épisode. Par exemple Brittany Snow, qui avait tourné la comédie Quelqu’un de bien avec Gina Rodriguez, fait un petit tour sur le plateau. Un fil rouge se déroule sur le fond bien entendu, ne serait-ce que pour l’évolution de Nell et pour celle du premier fantôme qu’elle va rencontrer, qui va permettre à tout son entourage de s’unir.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (10)
Rickety Cricket 😍
Ok, Jess qui essaye de convaincre les parents de la choisir, ça vaut surtout pour la chute ; Nick qui tente de trouver un cadeau de mariage, c’est globalement peu intéressant du début à la fin… C’est Winston qui fait tout avec son personnage de James Wonder !
Sacré Winston 😂
Cricket !
Si Winston n’était pas là la série serait chiante à mourir...
Oui bien sûr et je suis sûre que c'était pas intention mais si Abby était arrivée au mauvais moment elle aurait pu péter un câble. Tout ça pour dire que je trouve que Jess pense qu'à elle dans cet épisode.
Jess elle peut tellement être égoïste et égocentrique c'est dingue. Elle était prête à casser le couple de son ami juste pour ses ambitions perso. Heureusement que les autres sont la pour remonter le niveau d'amitié.
Winston et Nick me font tellement rire
C'est fou comme Jess peut être totalement à côté de la plaque pis d'un coup être géniale ^^ ! Nick et son tatoo !!! Sérieux le blender était sous ton nez mec c'est quoi ton problème ;p ! Winston est toujours énorme et j'aimerais voir un peu de la maison de Cece et Schmidt !