Schmidt a invité son père à passer Thanksgiving avec toute la bande, tandis que Nick a invité Reagan, mais tout ne va pas se passer comme prévu. Jess veut rompre avec Robbie à cause de sa trop grande gentillesse, mais ne trouve jamais le bon moment.
Nell vient de se séparer de son fiancé pour qui elle avait déménagé en Angleterre. Elle revient donc en tant que célibataire dans sa ville californienne pour retourner dans son ancien job au sein de la rédaction de la ville, mais elle doit s’occuper de la rubrique nécrologie. Seulement voilà, elle réalise qu’elle peut désormais voir les fantômes des personnes décédées sur qui elle doit écrire, ce qui lui permet de raconter des anecdotes et de lui rendre hommage comme si elle les avait connues.
Adaptée librement par David Windsor et Casey Johnson du roman d’Alexandra Potter Confessions of a Forty-Something F*ck Up, Not Dead Yet est une dramédie en 13 épisodes pour sa première saison qui saura vous charmer sur Disney+.
Chaque épisode de Not Dead Yet va se concentrer autour d’un mort différent, ce qui va permettre d’avoir un guest plus ou moins connu par épisode. Par exemple Brittany Snow, qui avait tourné la comédie Quelqu’un de bien avec Gina Rodriguez, fait un petit tour sur le plateau. Un fil rouge se déroule sur le fond bien entendu, ne serait-ce que pour l’évolution de Nell et pour celle du premier fantôme qu’elle va rencontrer, qui va permettre à tout son entourage de s’unir.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (8)
Bon, allez, c’est amusant, sans plus. Jess qui n’arrive pas à dire à Robbie qu’il restera un pote, ça va pas plus loin que le père dépressif pas très intéressant… Winston et Schmidt à la recherche de la copine du père, c’est plus vivant. Quant à Nick qui attend Rigan qui ne vient pas… Comment dire… Ben on s’en fiche, en fait :O)
Assez mauvais.
C'est moooooooooooooooou !!!
Jess et Robbie c'est agaçant elle sait pas ce qu'elle veut ! Moi qui croyais qu'on allait tourner la page proprement... Pis Schmidt a déjà été déçu plusieurs fois par son père ça fait revue cette histoire même si la fin est nice ! Je suis moins fan de cette saison je crois...
Bof bof par rapport au autre thanksgiving c'est un peu léger heureusement qu'il y avait Winston sinon j'aurai pas rit une seule fois
Rolala cette saison c'est pas fameux! 😔😤
5 étoiles car c'est la première fois de la saison que j'ai un fou rire (avec la dinde). Mais je suis d'accord, l'histoire avec Robby c'est moyen.
Pas trop aimé, surtout à cause de cette histoire avec Robby qui n'en finit pas...