Après l'avoir revue, Sam adresse une injonction d'éloignement à Jess, qui va tout faire pour défendre son honneur. Nick et Schmidt conspirent contre la gérante d'un bar concurrent dont le voiturier utilise leurs places de parking…
Nell vient de se séparer de son fiancé pour qui elle avait déménagé en Angleterre. Elle revient donc en tant que célibataire dans sa ville californienne pour retourner dans son ancien job au sein de la rédaction de la ville, mais elle doit s’occuper de la rubrique nécrologie. Seulement voilà, elle réalise qu’elle peut désormais voir les fantômes des personnes décédées sur qui elle doit écrire, ce qui lui permet de raconter des anecdotes et de lui rendre hommage comme si elle les avait connues.
Adaptée librement par David Windsor et Casey Johnson du roman d’Alexandra Potter Confessions of a Forty-Something F*ck Up, Not Dead Yet est une dramédie en 13 épisodes pour sa première saison qui saura vous charmer sur Disney+.
Chaque épisode de Not Dead Yet va se concentrer autour d’un mort différent, ce qui va permettre d’avoir un guest plus ou moins connu par épisode. Par exemple Brittany Snow, qui avait tourné la comédie Quelqu’un de bien avec Gina Rodriguez, fait un petit tour sur le plateau. Un fil rouge se déroule sur le fond bien entendu, ne serait-ce que pour l’évolution de Nell et pour celle du premier fantôme qu’elle va rencontrer, qui va permettre à tout son entourage de s’unir.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (15)
Ça fait tellement de bien de revoir cette Jess !
Un épisode très sympa. On a de la tchatche, en veux-tu en voilà. Du décalé avec le combat de Nick et Schmidt contre le nouveau bar, des attaques imaginaires. On a de l’absurde loufoque avec Jess qui finit dans le pick-up On a Winston qui reste toujours sympa… Ça n’a pas beaucoup de fond ou de portée mais c’est un moment agréable.
Jess prise au piège au car-wash c'était juste génial.
La scène à la station de lavage était énoooooorme avec Selena Gomez, j'en pouvais plus !
J'adore Saaaaaaam
Je crois que c'est la première fois que je me suis ennuyée devant cette épisode...
Dr Sam
toute la partie Jess/Sam est loouuuurde... c'est mauvais, mauvais, mauvais, tout ça....
"This is how I'm gonna die" hahaha Jess
Mouais je suis pas convaincue à fond par cet épisode ! Jess m'avait manqué mais pas son côté relou je comprends pas que je saoule... Bref, même avec le retour de Sam je suis pas le kiffe total !... A voir. J'ai préféré voir Nick et Schmidt qui avancent. Cece était énorme dans cet épisode !
Excellent comme d'habitude. Voir Busy Phillips me donne envie de te regarder Dawson :D
Du grand Jessica Day dans cet épisode.
Saaaaaaaaaam x)
Hmmm c'était sympa de revoir Sam la dernière fois, mais uniquement parce que je ne pensais pas qu'il resterait. À voir mais je suis pas emballée.
YEEEAAAAHH SAM !!