La découverte du corps décomposé d'une jeune fille ainsi qu'un carnet de dessins mènent Murdoch à un groupe d'adolescents que la mort semble obséder. Le dessinateur qui s'identifie à Howard Philips Lovecraft ne montre aucune honte à représenter la mort dans ses dessins plutôt que d'avertir la police. L'autopsie faite par le docteur Julia Ogden révèle que la jeune fille a été asphyxiée après avoir été neutralisée avec du chloroforme. Afin de pouvoir l'identifier, Murdoch décide de publier dans la presse la photo d'un pendentif que la victime portait, dans l'espoir de faire réagir un lecteur...
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires
Réussir à impliquer Lovecraft dans un meurtre, en respectant l'esprit de l'écrivain, c'est vraiment le côté le plus appréciable de la série qui éclaire de façon intelligente l'esprit de l'époque.