La crise générale prend une tournure plus personnelle pour Alex et Bradley.
Après un lancement remarqué en novembre 2019, 2021 sera une année charnière pour Apple TV+. Les premières séries de la plateforme reviennent pour des saisons 2 : The Morning Show, See, Ted Lasso ou encore For All Mankind. On s’apprête aussi à voir débarquer de nouvelles séries Apple Originals, comme la très attendue Fondation, adaptation de l’oeuvre d’Isaac Asimov, la série SF Invasion ou encore The Shrink Next Door avec Will Ferrel et Paul Rudd. On fait le point sur la plateforme : comment s’abonner à Apple TV+ ? Pour quel tarif ? Sur quels appareils ?
Il est important de préciser la différence entre le service Apple TV+ et l’app Apple TV. Le premier est un service de streaming par abonnement (SVOD) qui propose chaque mois de nouvelles créations Apple Originals, films et séries. L’application Apple TV, accessible sur tous vos appareils, inclut le service Apple TV+ ainsi que toute l’offre à la demande d' Apple : films, séries, chaînes premium.
Pour accéder et vous abonner à Apple TV+, il est donc nécessaire d’installer l’application Apple TV sur vos appareils, et ils sont nombreux :
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (16)
Je suis d’accord avec le commentaire précédent de Danish… Je serai même plus sévère envers la saison entière qui du début à la fin ne sait pas ou aller. Les premières images du 1er épisode nous laissent présager un traitement du confinement mais il n’en est rien ! J’ai trouvé que tous les personnages étaient les caricatures d’elles mêmes et je ne pense pas que ça soit la faute des acteurs mais aux scénaristes ! C’est mou, pas de fil conducteur contrairement à la 1ere saison que j’avais adoré… Donc oui, au final je suis extrêmement déçu par cette 2e saison et suis très pessimiste pour la saison 3 ! Si elle ressemble à cette saison 2, il n’y aura sûrement pas de saison 4 !
Quel épisode nul ! Le speech d’une Alex en roue libre n’avait ni queue ni tête: j’engueule mes followers puis je leur dis qu’ils comptent plus que tout au monde, je doute de l’existence du docteur puis je raconte que je vis l’enfer dans mon grand loft hors de prix.. Mon dieu quel égocentrisme, écœurant. J’aimais bien cette saison mais ce final me laisse un goût amer: les arcs intéressants sont minorés (ici la rencontre Paola-Cory ou le personnage de Stella) au profit de storylines cucul ou sans intérêt (le frère de Bradley, l’amour a sens unique du petit toutou Chip). C’est du potentiel gaché. Les scénaristes se sont débarrassés de Mitch malgré sa possibilité de rédemption alors que le personnage d’Alex n’a jamais évolué et que visiblement ils ne savent pas trop quoi en faire. Je suis du coup plutôt déçu au final, a cause de ce final.
Un peu déçu de cette saison globalement pas au niveau de la première..mais le dernier épisode était correct.
Très belle prestation d’une Alex atteinte du Covid Cheap se met grave en risque par amour Mitch et son suicide, dommage j’aimais sa relation avec Paola Et mon chouchou Cory qui enfin déclare sa flamme à Bradley
Une saison toute en finesse qui montre qui rien n’est tout noir ou tout blanc mais de mille nuances de gris : - Le suicide d’un Mitch tourmenté (car oui, c’est de ça qu’il s’agit) qui passera à tout jamais pour tous (et même des téléspectateurs) pour un accident - Les relations familiales tordues et les peurs du qu’en dira-t-on - Les relations amoureuses tellement humaines (oui le conseil de Laura de se couper de sa famille toxique a du sens, mais celui de Cory d’aller avec elle chercher son frère en a tout autant - ce Cory qui depuis 2 ans ne peut avouer sa flamme à Bradley à cause notamment des comportements de prédation sexuelle qu’il a participé à mettre au grand jour - cet amour sans limite que Chip voue à Alex…) Bref, j’en passe, et tout ça prend le temps d’être développé épisode après épisode, finement et c’est plaisant.
Un final qui rattrape tant bien que mal une saison nettement en dessous de la précédente mals je serai là pour la suite. 🤞
Le traitement du COViD est fort. Dommage que la série s’est cherchée tout le long de la saison. On ne comprenant pas ou ça allait. Je suis moins enthousiaste pour la prochaine saison du coup.
Excellent final pour #TheMorningShow qui aura gagné en maturité cette saison. Elle aura eu su développer une écriture plus fine et piquante comparable à The Newsroom et aura su traiter de manière intelligente de pas mal de thème sociétale (Me Too, BLM, Covid...)
Enfin un épisode sur le covid. J'aurai voir plus d'impact sur l'émission en espérant qu'une saison 3 sera prevue pour en voir plus. Cependant, la moitié des épisodes n'étaient pas terrible. Et reste moins intéressante.
Toutes les scènes avec Jennifer sont excellentes : Le traitement du Covid par l’intermédiaire de ce qu’elle a enduré puis son speech. Idem pour les scènes dans l’hôpital et les premiers réflexes face au Covid.
Bon épisode avec le traitement du COVID. Mais cette saison reste largement en-dessous de la précédente, j’espère que la prochaine sera meilleure. Je ne comprends le gap pendant les 2 saisons. L’histoire du frère de Bradley était inintéressante. Mitch qui meurt ça donne l’impression que le personnage n’avait plus rien à raconter. Enfin il y a manque de cohérence sur certaines histoires comme l’histoire du procès intenté contre le network où l’on a pas de conclusion.
Excellent épisode ! J’ai trouvé le jeu de Jennifer Aniston vraiment bon. La série pourrait se terminer maintenant. Je ne vois absolument pas qu’est-ce qu’il pourrait raconter comme histoire pour la suite.
C'est la 1ère fois que je vois un épisode qui traite des symptômes du COVID aussi crûment depuis son apparition, 2 ans déjà....