Nathalie et Connor préparent leur sortie. Le groupe de Kevin fuit l'hôpital. Adrian fait une confession. Une mère endeuillée provoque une crise au centre commercial.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (10)
Les gens, ils sont dans un supermarché et au bout de 3 jours, ils n'ont plus à manger ?! Mdr !
Po mal du tout ça commence à bouger plus mais aucun mystère ne se dévoile sur cette fameuse brume...
Je dois être là seule à penser que cet épisode n'est pas meilleur que les précédents... Adrian en violeur on s'en doutait depuis le 1er épisode... Le super directeur de magasin qui défend Alex...jusqu'à ce qu'il ait besoin de l'accuser pour s'en sortir c'est un peu gros quand même... Alex qui embrasse son présumé violeur mais alors là c'est le pompon. Même si elle croit un peu en son innocence, il y a toujours un doute. Alors de là à être un minimum sympa avec lui ok, mais l'embrasser à pleiin bouche n'abusons pas. Vivement que ce soit la fin. Pour moi c'est une torture de regarder les épisodes. Je m'ennuie m'ennuie m'ennuie !!!!
Enfin un episode meilleur.
Punaise, la série se réveille enfin ?! Comment ça il ne reste que deux épisodes ?!😅😉
episode totalement wtf. ils petent tous les plombs. je vois pas comment ca va se resoudre en deux episodes
Bon, l'origine du brouillard dans la série s'éloigne totalement de celle du film, mais j'aime assez bien l'idée d'une Nature qui en a marre de ce que fait l'être humain et décide de punir les méchant.e.s. Néanmoins il y'a un petit problème dans le raisonnement de la vieille : si la Nature n'est pas contente que l'être humain soit le seul animal à tuer par plaisir - ce qui est contre nature -, pourquoi est-elle en colère qu'un un garçon viole une fille ? Le viol fait partie intégrante de la nature animale, ce n'est que notre société qui le rend illégal et immoral - en fonction du pays évidemment ! A part ça, je suis assez déçue que ce soit Adrian le violeur dans l'histoire, j'aurais préféré que ce soit le garçon dont il est amoureux et qu'il l'aurait couvert et accusé Jay afin de le protéger. J'aimais ce personnage, c'est rare de voir un personnage pansexuel - je crois que c'est bien la première fois - et ils/elles le font passer pour un fou déséquilibré, c'est moyen quand même :-/ Bon, tout le monde va se rejoindre au Supermarché, la fin approche, ça devrait être un gros bordel entre ceux qui suivent la vieille qui veulent tuer Jay, ceux qui veulent tuer Alex et Kévin qui veut tuer Adrian !
Sacré épisode, enfin de l'action.. mais toujours rien au niveau de la brume.
C'est loooooooong... Au moins on a la confirmation de qui est le violeur.