×
Chargement en cours

Vidéo : Return to Eden

1K membres

Trois ans ont passé depuis la disparition du jeune Oliver, lorsqu’un autre enlèvement les ramène à Châlon du Bois. Aujourd’hui, Khalid est en prison et n’accepte de parler qu’à la seule condition de revoir son fils. Mark débarque chez Malik pour lui soutirer la pièce à conviction.

L'avis de BetaSeries
La saison 2 de Baptiste commence sur Lionsgate+

Dès le 2 janvier, la saison 2 de la série Baptiste marque le retour de Tchéky Karyo dans la peau du détective privé Julien Baptiste. Alors qu’il est au plus mal, le cœur brisé et l’âme solitaire, il s'est éloigné de sa femme Celia et cherche n'importe quelle distraction pour l’occuper, qu’il s’agisse d’une bonne bouteille ou d’une nouvelle affaire. C'est ainsi qu'en prenant connaissance d'une disparition, il va se lancer à corps perdu dans une nouvelle enquête : retrouver la famille disparue de l’ambassadrice britannique en Hongrie (interprétée par une excellente Fiona Shaw vue dans Killing Eve) qui passait ses vacances à la montagne. Peut-être que cela l'aidera à renouer avec sa propre famille...

Pour rappel, la série britannique est un spin-off de The Missing où Baptiste faisait son apparition. La saison 2 composée de 6 épisodes tout comme la première, a tout d'abord été diffusée Outre-Manche, et arrive maintenant sur la plateforme Lionsgate+ (anciennement Starzplay) avec un nouvel épisode chaque dimanche. Plus sombre et plus brute que la première, cette saison voit un Julien Baptiste plus âgé et plus désespéré.

On avait rencontré Tchéky Karyo citoyen du monde à Monte-Carlo qui avait parlé de sa carrière internationale et bien entendu de son rôle de détective privé dans Baptiste.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S01E08 - Till Death

Épisodes (8)

Saison 1

Séries similaires (10)

Broadchurch
Broadchurch
La forêt
La forêt
Le Secret d'Élise
Le Secret d'Élise
Disparue
Disparue
Baptiste
Baptiste
Kidnapped
Kidnapped
Lost in the Shadows
Lost in the Shadows
Without Sin
Without Sin
The Boy That Never Was
The Boy That Never Was
Dark
Dark