Mindy and Danny’s parents meet for the first time and their clashing personalities make for an awkward engagement party. Meanwhile, Mindy must confront Danny with a secret.
La nouvelle saison d’American Crime Story est récemment sortie sur Canal+ et c’est l’occasion de faire une reco du weekend sur le thème des séries en rapport avec les tribunaux. Et là, certains entendront l’effet sonore DUDUM de Law & Order (ou pas).
On commence donc par la saison 3 de l’anthologie de monsieur Ryan Murphy. Toutes les saisons précédentes ont raflé des prix que ce soit aux Emmy Awards ou aux Golden Globes et vu la qualité de cette nouvelle saison, nul doute qu’elle y passera aussi.
Impeachment s’attarde sur l’affaire Monica Lewinsky qui a secoué les États-Unis sous le mandat de Bill Clinton. En 1998-1999, la stagiaire à l’époque avait porté plainte contre le Président des États-Unis pour harcèlement sexuel. Une procédure de destitution (impeachment) avait alors été lancée contre Clinton pour parjure et obstruction à la justice. La saison retrace avec brio les implications et les conséquences d’une telle accusation portée par une femme lambda envers une figure politique proéminente. On vous parle d’un temps avant #MeToo, quand le harcèlement sexuel était normalisé dans l’environnement professionnel (peut-être que c’est toujours le cas aujourd’hui, mais au moins certaines personnes osent dénoncer à voix haute) et quand rares étaient les personnes qui croyaient la victime.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (10)
Je suis tellement déçue de l'évolution du personnage de Danny, j'en viens à espérer que lui et Mindy rompent. Ils n'ont plus rien à faire ensemble clairement. Danny m' vraiment énervé avec son comportement de macho, il est d'accord pour bafouer les traditions des qu'elles ne lui conviennent pas à lui mais il refuse de faire de même pour Mindy et de se mettre à sa place.
Danny m'énerve de plus en plus. Qu'il reste lui-même à la maison ! Elle a des rêves pleins la tête et lui n'a pas spécialement d'ambition dans son boulot. D'autant plus de raisons de mettre sa carrière de côté. Jody et le père de Mindy font eux preuve de bon sens. J'espère que Danny va arrêter ses conneries car clairement, j'ai une grosse envie de le baffer. Même Annette a évolué !!
Je ne comprend vraiment pas pourquoi les scénaristes ont tourné Danny en macho absolu et Mindy en carpette. Cette tentative d'offrir un fil rouge est juste raté car elle détruit l'identité même des deux personnages. Finalement l'absence de Danny était presque bénéfique vu le gâchis que les scénaristes font de son personnage. Heureusement la séquence Mindy/Anette etzir très touchante et réussi. Et Jody est vraiment utile vis à vis de la prise de conscience de Mindy, espérons qu'il est le même impact sur Danny par la suite
Danny m'énerve au plus haut point. Gros macho !
merci d'indiquer le titre de l'épisode : The Mindy Project 4x11 The Lahiris And The Castellanos
Comment a-t-on pu passer d'un couple qu'on aimait tant, à un couple qui semble si dépareillé? Les scénaristes nous jouent un mauvais tour pour redynamiser la série, c'est vraiment dommage pour le personnage de Danny qui passe pour un macho alors que Mindy est sincèrement "féministe".
Nan mais qu'est ce qu'ils sont en train de faire du personnage de Danny ?! Ils ont intérêt à corriger le tir, car là ça devient triste ! J'étais ravie que Mindy hausse la voix et lui dise de devenir homme au foyer lui même, et lui dise d'arrêter de la "brimer"... Il est hors de question que Mindy s'enferme comme ça, j'espère qu'elle va vite réagir !!
J'étais tellement énervée par le "Are you kidding me?!" de Danny quand Mindy lui suggère que lui pourrait abandonner sa carrière !! J'étais bien contente quand il n'était plus là à vrai dire. Mindy n'est plus qu'une carpette quand il est là.
Comment Danny est d'un macho c'est extraordinaire pfff
La féministe qui sommeille en moi est très énervée par Danny. Dans cet épisode ça a occulté tout le reste :/