Mindy looks for a new nanny when she doesn't think her mother-in-law is right for the job; Jody tries to come between Jeremy and his scheming girlfriend.
La nouvelle saison d’American Crime Story est récemment sortie sur Canal+ et c’est l’occasion de faire une reco du weekend sur le thème des séries en rapport avec les tribunaux. Et là, certains entendront l’effet sonore DUDUM de Law & Order (ou pas).
On commence donc par la saison 3 de l’anthologie de monsieur Ryan Murphy. Toutes les saisons précédentes ont raflé des prix que ce soit aux Emmy Awards ou aux Golden Globes et vu la qualité de cette nouvelle saison, nul doute qu’elle y passera aussi.
Impeachment s’attarde sur l’affaire Monica Lewinsky qui a secoué les États-Unis sous le mandat de Bill Clinton. En 1998-1999, la stagiaire à l’époque avait porté plainte contre le Président des États-Unis pour harcèlement sexuel. Une procédure de destitution (impeachment) avait alors été lancée contre Clinton pour parjure et obstruction à la justice. La saison retrace avec brio les implications et les conséquences d’une telle accusation portée par une femme lambda envers une figure politique proéminente. On vous parle d’un temps avant #MeToo, quand le harcèlement sexuel était normalisé dans l’environnement professionnel (peut-être que c’est toujours le cas aujourd’hui, mais au moins certaines personnes osent dénoncer à voix haute) et quand rares étaient les personnes qui croyaient la victime.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (3)
La partie entre Mindy et Annette m'a plu, ça m'a fait plaisir de retrouver Annette. Toutes les deux font des étincelles ensemble. Mais la partie Jody et Jeremy m'a ennuyée. Je déteste Jody, et je ne pense jamais apprécier son personnage. Tandis que j'adore Jeremy et il n'a pas la place qu'il mérite selon moi. Cette saison 4 me déçoit assez pour le moment, et ça m'attriste.
Pauvre Jérémy. C'est moi où tout ses en potes en profite ? XD. Par contre il a été vachement sympa sur ce coup là ! oO Mindy et Annette m'ont bien fait rire. Surtout Mindy avec son carton d'imprimante et son "I know u loves me".
Super marrant comme épisode, j'attendais avec impatience le clash Mindy/Annette. Annette m'avait trop manqué elle est tellement drôle. Et le Jody là, il déconne total, Jeremy qui pardonne facilement comme ça, trop gentil ce mec. Ok sa nana est pas correcte mais bon, son pote de l'Idaho, hein, prêchi-prêcha par-ci, par-là, et il s'applique pas sa propre morale mdr.