On rend hommage à Susie au Friars Club.
La fabuleuse Mrs Maisel créée par Amy Sherman-Palladino a émerveillé le public avec l'ascension improbable de cette femme au foyer sur le chemin du standup, depuis son lancement sur Prime Video en mars 2017. Depuis lors, il y a eu quatre saisons et de nombreuses récompenses, dont vingt Emmy Awards, six Critics Choice Awards, quatre Screen Actors Guild Awards ou encore trois Golden Globe Awards. En écriture, dans l’acting, pour son ensemble, ou tout simplement pour sa qualité globale, Mrs Maisel s’est imposée comme une série incontournable et l’un des fers de lance de la programmation de Prime.
C’est une page qui se tourne avec cette dernière saison 5 de neuf épisodes qui a débuté le 14 avril sur Prime Video, les trois premiers étant disponibles et les suivants seront diffusés chaque semaine jusqu'au 26 mai.
La plaisanterie ne durera pas plus longtemps, Mrs Maisel remballe ses affaires. Tout le casting de Rachel Brosnahan à Alex Borstein sans oublier Tony Shalhoub et Marin Hinkle revient, et même Milo Ventimiglia furtivement aperçu dans la saison précédente fera son retour. Après une saison 4 où elle faisait des représentations dans le petit cabaret remis au goût du jour par Susie, le tout nouveau chapitre de la saison 5 commence. Finie son alliance avec Lenny Bruce (elle n’a pas pu faire la première partie de Tony Bennett de toute façon), Midge va avoir son moment de gloire elle-même. Plus déterminée que jamais à percer, la scène du cabaret ne lui suffit plus (surtout si c’est pour se faire accuser d’atteinte à la pudeur… encore).
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (16)
Magnifique épisode qui permet de comprendre tous les flashs forwards du début de saison.
J’aimerais tant qu’ils reviennent sur Lenny dans les flash forward
Épisode au top et émouvant mais ça fait mal de connaître déjà le futur et de ne pas avoir encore eu plus d’histoires dans les années 60
Quel sublime épisode ❤
Magnifique épisode qui aurait pu clôturer la saison en effet Cet épisode parvient à résoudre pas mal de sujets d'excellente façon et rend un immense hommage à Suzie
Bâti cru que c’était le dernier épisode ever ! Tellement il est superbe ! Encore 3 épisodes. Et oui pour revenir à Joel c’est bien ce que je pensais.
Un des meilleurs épisodes de la série pour moi, et un subtil équilibre entre des moments très drôles et d'autres émouvants!
Cette fin d’épisode était très jolie.
Épisode magnifique, qui fait du bien, et qui fait sourire
Je pense que cet épisode aurait pu clôturer la série en tant que tel.
Enfin ! Cet épisode était vraiment réussi La vidéo de Midge a la fin était vraiment émouvante On se doutait que les histoires avec Franck et Nicky qui avaient causé l’embrouille mais c’était vraiment bien amené dans l’épisode Et toujours un plaisir de voir Abe et Rose C’est drôle de se dire que Midge avait prévu d’épouser Philip Roth 😄
Magique. Cette scène de fin... Cette qualité d'écriture.
Très bel épisode. 👍 La très possible réconciliation entre Midge et Suzie fait ma journée. 😊🙏
Je n’étais pas fan des sauts dans le temps depuis le début de la saison mais cet épisode m’a beaucoup plu. Alala Susie ❤️