Abe oublie son tabac. Joel trinque avec Moishe. Midge découvre le système législatif bicaméral américain de la bouche de ses principaux intéressés.
La fabuleuse Mrs Maisel créée par Amy Sherman-Palladino a émerveillé le public avec l'ascension improbable de cette femme au foyer sur le chemin du standup, depuis son lancement sur Prime Video en mars 2017. Depuis lors, il y a eu quatre saisons et de nombreuses récompenses, dont vingt Emmy Awards, six Critics Choice Awards, quatre Screen Actors Guild Awards ou encore trois Golden Globe Awards. En écriture, dans l’acting, pour son ensemble, ou tout simplement pour sa qualité globale, Mrs Maisel s’est imposée comme une série incontournable et l’un des fers de lance de la programmation de Prime.
C’est une page qui se tourne avec cette dernière saison 5 de neuf épisodes qui a débuté le 14 avril sur Prime Video, les trois premiers étant disponibles et les suivants seront diffusés chaque semaine jusqu'au 26 mai.
La plaisanterie ne durera pas plus longtemps, Mrs Maisel remballe ses affaires. Tout le casting de Rachel Brosnahan à Alex Borstein sans oublier Tony Shalhoub et Marin Hinkle revient, et même Milo Ventimiglia furtivement aperçu dans la saison précédente fera son retour. Après une saison 4 où elle faisait des représentations dans le petit cabaret remis au goût du jour par Susie, le tout nouveau chapitre de la saison 5 commence. Finie son alliance avec Lenny Bruce (elle n’a pas pu faire la première partie de Tony Bennett de toute façon), Midge va avoir son moment de gloire elle-même. Plus déterminée que jamais à percer, la scène du cabaret ne lui suffit plus (surtout si c’est pour se faire accuser d’atteinte à la pudeur… encore).
Commentaires (10)
Ça reste amusant parce que dynamique, répliques percutantes et comédiens énergiques… Mais j’aimerais bien voir Midge évoluer un peu, plutôt que rester dans son club, ne rien trouver et foirer tout ce qu’elle fait… Ouais, elle est drôle pour un club de striptease mais en premier partie, elle se fait virer ; en chauffant une salle, elle ne sait pas se tenir ; devant la future première dame, elle fait une couennerie… Je vais finir par plus m’intéresser à n’importe quel perso plutôt qu’elle… Comme le magicien (même s’il ne m’a pas fait rire à hypnotiser Rose – pis ça aurait été une boulangère ou une prostituée, il aurait un peu ramé…) le petit black qu’a découvert Susie (qui a beaucoup de papiers sur son bureau pour le peu de boulot qu’elle a…) ; Abe et Moishe, qui me font toujours délirer…
Excellent épisode, le meilleur de la saison
Oh my god ! Entre la scène d’hypnose et le sketch devant Mme Kennedy. Et la réaction Moishe ! Quel épisode !
Mazel tov ! 😂
Un régal cet épisode !
Trop bien Rose qui reprend le sketch de Miriam 😂
J'ai ri, mais qu'est-ce que cette saison est bien écrite ! Un bonheur !
Cet épisode était tellement drôle 🤣 L’hypnose de Rose, Abe qui a peur des entremetteuses et qui se retrouve dans l’église, les potes de Suzie, et tout le reste Et encore une fois Midge ne sait pas s’arrêter : elle a eu la même mésaventure dans son spectacle avec Shy Baldwin Plus on avance dans la saison plus c’est bon Et sympa de voir Milo Ventimiglia Cette série est vraiment feel good
Pauvre Midge, entre sa maladresse face à Jackie Kennedy et ce que lui a annoncé Joël, j’aimerais sincèrement que les scénaristes lui donnent sa part de bonheur. J’ai hâte de voir ce que le prochain épisode va donner car on va très certainement voir Lenny. L’hypnose de Rose était hilarante à souhaits, mais bon sang voir Milo dans l’épisode (même si ce fut court) était l’un des meilleurs moment de ce dernier 💛
Milooooooooooooo ❤️ (même si ce n'était que pour quelques minutes ahah). J'ai trouvé que c'était le meilleur épisode de la saison : entre l'hypnose de Rose et les pleurs de Jackie Kennedy face aux blagues sur l'infidélité de Miriam, j'étais vraiment morte de rire. Vive Mrs Maisel !!!