Dans l'épisode final de la saison, Midge et Susie font face aux répercussions de l'improvisation cinglante contre une célèbre comédienne. Avec les tensions toujours fortes dans le foyer des Weissman, Rose fait des changements drastiques. Midge et Joel se retrouvent pour l'anniversaire d'Ethan.
La fabuleuse Mrs Maisel créée par Amy Sherman-Palladino a émerveillé le public avec l'ascension improbable de cette femme au foyer sur le chemin du standup, depuis son lancement sur Prime Video en mars 2017. Depuis lors, il y a eu quatre saisons et de nombreuses récompenses, dont vingt Emmy Awards, six Critics Choice Awards, quatre Screen Actors Guild Awards ou encore trois Golden Globe Awards. En écriture, dans l’acting, pour son ensemble, ou tout simplement pour sa qualité globale, Mrs Maisel s’est imposée comme une série incontournable et l’un des fers de lance de la programmation de Prime.
C’est une page qui se tourne avec cette dernière saison 5 de neuf épisodes qui a débuté le 14 avril sur Prime Video, les trois premiers étant disponibles et les suivants seront diffusés chaque semaine jusqu'au 26 mai.
La plaisanterie ne durera pas plus longtemps, Mrs Maisel remballe ses affaires. Tout le casting de Rachel Brosnahan à Alex Borstein sans oublier Tony Shalhoub et Marin Hinkle revient, et même Milo Ventimiglia furtivement aperçu dans la saison précédente fera son retour. Après une saison 4 où elle faisait des représentations dans le petit cabaret remis au goût du jour par Susie, le tout nouveau chapitre de la saison 5 commence. Finie son alliance avec Lenny Bruce (elle n’a pas pu faire la première partie de Tony Bennett de toute façon), Midge va avoir son moment de gloire elle-même. Plus déterminée que jamais à percer, la scène du cabaret ne lui suffit plus (surtout si c’est pour se faire accuser d’atteinte à la pudeur… encore).
Commentaires (13)
Excellente fin de saison pour une série très drôle et parfois émouvante
Une sublime fin de saison ♥️
Superbe final 👍❤️ Vraiment je suis charmée par Madame Maisel
Bel épisode pour finir la saison! Vraiment top cette série.
Super épisode. Joel est vraiment le personnage le plus pathétique de série que j’ai vu depuis un bon bout de temps.
Genial ce final
Les épisodes écrits par Amy Sherman-Palladino me semblent toujours plus ciselés, plus profond, avec des scènes plus intéressantes et des répliques plus drôles ou touchantes… Et c’est encore le cas ici. La montée en puissance de Mrs.Maisel lors de l’épisode pour arriver au final est ce que j’espérais depuis plusieurs épisodes. Les parents de Midge sont excellents, Shaloub drôle et tendre sous ses airs bourrus, la mère si fragile… L’évolution entre Midge et Joel est parfaite. Un épisode de fin de saison réjouissant !
Le père de Midge qui devient fou au milieu du rempart de ses livres. Scène incroyablement drôle. Et oui grillée mais elle a du soutien et sous son nouveau pseudo, elle revient plus fort et devant Joël ! Superbe !
une série rafraîchissante, drôle, et très bien interprétée. Hâte de voir la saison 2.
Série 5 étoiles
Thank you and goodnight! Une série rafraichissante, une fenêtre ouverte sur le monde de la comédie, la place de la femme dans les années 50, la bourgeoisie new-yorkaise. Des dialogues ciselés, un cast aux petits oignons et une Rachel Brosnahan qui transmet tout le drame et le comique de la vie de Midge. La boucle est bouclée pour cette première saison avec Joel qui réalise que Midge est bien plus que la femme avec qui il a vécu pendant 5 ans. J'en redemande ! Vivement la saison 2 avec une première saison primée et acclamée !
Que cette série fait du bien ! :)
Cette série est une pépite. A découvrir d’urgence. Vivement la prochaine saison.