Le Mandalorien se joint à des mercenaires dans une dangereuse mission.
Mis à jour le 19 avril 2023 :
Après ces six semaines passées, l'intégrale de la saison 3 de The Mandalorian est prête à être bingée pour ceux et celles qui auraient attendu que la totalité des épisodes soit dispo.
Sans spoiler, un épisode accueille des guests de renom de Christopher Lloyd à Jack Black en passant par Lizzo, tous de grands fans de la franchise. Cette saison s'est un peu plus centrée sur la quête de Bo Katan et de trouver la voie de Mandalore. Le temps de finir cette saison, de profiter un peu de l'été et il sera l'heure de lancer Ahsoka en août prochain sur Disney+ !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (46)
Bon j’ai passé cet épisode sur mon téléphone, j’espère que la suite sera mieux
Quelle horreur cet épisode ! La meuf avec les tentacules est absolument insupportable ! Le pire épisode de la saison 1 tout simplement !
That stormtrooper joke by Bill Burr! LMFAO
Enfin un épisode où il se passe quelque chose, jusqu'à maintenant le meilleur de la saison !
Quand tu vois la qualité des épisodes précédents là c'est juste crade à souhait... En plus les acteur joue comme des brel !! Et franchement c'est le plus décevant parce que quand on connait les acteurs, tu sais qu'ils savent jouer mais alors là il surjoue à mort, surtout la Toilek (race avec les cheveux tentacules) qui s'est crut dans underworld à faire le chat toute les deux seconde, c'est totalement l'inverse de se qu'est la race à la base, elle est sensée être une femme séduisante voir sexy un peu plus désinvolte personnellement pour celle là si tu veux mais là on a l'impression d'un remake suicide squad dans l'espace c'est juste ridicule xD
Bon bin... Ca fait 3 episodes ou il se passe rien quand meme hein ? Mais surtout, celui ci est le pire... Des costumes dignes de Xena la Guerriere ou Sydney Fox... Et un qualité de jeu deguelasse !! Ca surjoue c'est exactement ça ! Surtt la fille violet, insupportable !!
Mon épisode préféré
Le surjeu est présent... surtout la mercenaire en violet, mon dieux que ça joue mal. On sent la petite "inspiration" Harley Queen mais ça n'a pas apporté quoique ce soit à part une bonne couche de kitsh
Forcément il fallait un épisode en huit clos mais avec son 1.06 #TheMandalorian propose vraiment un registre prison spatiale vraiment cool
Moyen comme épisode car ça manquait d’enjeu. Mais par contre j’adore l’action avec les pistolets lasers.
3ème stand alone sur une saison qui compte 8 épisodes. Sur des saisons de 20 épisodes je veux bien mais la ... l'histoire n'avance pas, le background non plus ... C'est cool le côté rétro mais la dans cet épisode on est dans le pur nanard SF des années 90
Un peu moins bon que les précédents mais j’ai bien aimé.
Acteurs qui sur jouent, pas de morts (en tout cas pas montrés, plus l'équipe toujours en vie). OK c'est du Disney, mais ce n'est pas destiné aux enfants. Faudrait voir à muscler la série un peu. Le graphisme remonte le niveau, heureusement.
Bourré de personnages clichés grotesques et surjoués à la Suicide Squad. Episode en totale opposition avec la qualité que la série nous a offert jusque là. Heureusement, l'épisode 7 est un bonheur pur qui nous ravit !
Pas mal cet épisode, après avec Jon Favreau aux commandes, c'est sûr qu'ils n'ont pas fait le meilleur choix...
Episode totalement creux, après un remake des 7 samouraïs on a cette fois une quasi parodie de suicide squade. C'est très beau mais c'est vide.
Ça m'embête qu'on ai même pas un peu d'arc narratif là... Encore un stand alone dont je me fiche finalement... J'espère qu'on va vite revenir à la qualité du début 😕
Bon la ça commence vraiment à faire peur, ça fais quelques épisodes qu'on tourne en rond, et maintenant vient s'ajouter des épisodes insipide, avec des personnages a clichés ambulant, dans une situation (vaisseau, chacun qui se sépare) qu'on a vu des milliards de fois, sans parler que les scènes de combats sont sans saveurs finalement.. La fin est également ridicule, la balise est activée depuis un moment, les "rebelles" arrivent sans se poser de questions et tirent à tout va (en laissant bien le vaisseau de Mandalorian partir) Bref, on sent quand même dans l'approche qu'il y a une envie de toujours être très lisse (aucune mort, scène coupé lorsque ça commence à être un peu plus trash qu'à l'habitude) propre à Disney, mais avec une faiblesse dans les costumes/décors qu'on avait pas encore vu dans la série...
Sympa a regarder et ça s’arrête là. Quel dommage ! Pas d’enjeu, pas de scénario, des épisodes stand alone, un héros dont on se fout puisqu’on ne voit jamais son visage et qu’on ne sait rien de lui ou de sa personnalité (et savoir que ce n’est même pas tout le temps Pedro Pascal sous l’armure quelle arnaque). Je rejoins aussi certains commentaires sur le mauvais jeu d’acteur des seconds rôles de cet épisode et les costumes bas se gamme. Franchement avec cet épisode 6 j’ai eu l’impression de regarder une série de SF a petit budget des années 2000. Comment c’est possible avec un tel budget et Disney aux commandes ? Je vais finir la première saison mais pas de saison 2 pour moi.
Peut être que personne y a fait gaffe ou bien je suis ptet le seul qui a tilté mais Mandalorian, c’est l’adaptation idéale en série de scénars one shots du jeu de rôle papier Star Wars. Pour avoir passé un nombre d’heures incalculables dessus avec les amis je peux dire que tout y est, c’est plaisant mais aussi souvent simpliste dans les arcs narratifs, du coup ça colle 😊 Peut être que l’idée derrière les créateurs était aussi de titiller la fibre nostalgie des quadras comme moi finalement 😅 Ça reste qu’une théorie hein !