Sur une planète désertique, le Mandalorien aide un chasseur de primes dépassé par sa mission.
Mis à jour le 19 avril 2023 :
Après ces six semaines passées, l'intégrale de la saison 3 de The Mandalorian est prête à être bingée pour ceux et celles qui auraient attendu que la totalité des épisodes soit dispo.
Sans spoiler, un épisode accueille des guests de renom de Christopher Lloyd à Jack Black en passant par Lizzo, tous de grands fans de la franchise. Cette saison s'est un peu plus centrée sur la quête de Bo Katan et de trouver la voie de Mandalore. Le temps de finir cette saison, de profiter un peu de l'été et il sera l'heure de lancer Ahsoka en août prochain sur Disney+ !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (37)
En fait c'est le Walker Texas Ranger du dimanche après-midi adapté aux moyens d'aujourd'hui ce truc...
L'écriture toujours aussi feignante... C'est quand même dingue de dépenser autant d'argent dans des effets spéciaux pour avoir à côté de ça une histoire qui tiens pas la route, des personnages unidimensionnels et des acteurs qui cassent pas trois pattes à un canard. Quel gâchis... c'est d'autant plus rageant quand on aime l'univers, il y a tellement mieux à faire ! Et je sais que la série est sensée être familiale, mais ça existe des histoires destinées aux enfants qui sont bien parfaitement bien écrites, ils ont qu'à demander à leurs amis à Pixar ;-)
Toujours aussi passionnant et on en prend pleins les yeux avec les décors et effets spéciaux ⭐⭐⭐⭐⭐
Pour l'instant j'ai eu bcp de plaisir à regarder ces 5 premiers épisodes. Après le scénario n'est pas très recherché mais les personnages, les décors et l'ambiance font passer un super moment.
Toujours des épisodes riches d'information sur des choses qui ne faisaient qu'apparaît ré dans les films. Ici le scénario de l'épisode, toujours ambiance western fait énormément penser aux 7 mercenaires.
#TheMandalorian continue avec son rythme assez lent mais un univers ultra riche et sublime. Ce 1.05 était sympa avec Tatoine notamment
C'est amusant de voir ses petits droides. J'adore ses clins d'oeil. Par contre, tous le monde ne semble pas choqué que le chasseur de prime se trimballe avec un bébé et surtout pense que c'est son fils. Tout à fait normal, voyons !
On peut avoir un peu moins de fan service et peu plus de scénario et d'enjeux ? On n'est plus dans les années 90 avec 1 épisode, 1 histoire surtout sur une série avec très peu d'épisode par saison...
Si l’histoire ne démarre pas et que Pedro Pascal n’enlève pas son casque (parce q’un héros dont on ne voit jamais le visage et les expressions ça va 2 minutes) je vais lâcher. Les épisodes stand alone ne me suffisent pas non plus. Trop de bonnes séries à voir et pas assez de temps. Et pourtant j’avoue que je fond devant Bébé Yoda.... mais pas au point de ne regarder une série que pour lui.
Ça devient répétitif. Ils ont oublié le scénario.
On recycle les acteurs de SHIELDS 😁
Comme ça a déjà été dit, il n’y a rien à redire sur les décors et l’ambiance et les décors mais la série se contente de faire du fan service et c’est dommage, il y aurait matière à la rendre plus intéressante pourtant. Perso j’ai vraiment du mal a avoir de l’empathie pour le personnage principal, baby yoda ne sert à rien à part justifier cette fuite en avant mais il n’y a pas d’enjeux. Malgré tout ça se regarde tranquillement, on peut poser le cerveau c’est cool. Ça prouve juste que Disney n’a rien à raconter sur l’univers Star Wars, ou le fait mal, que ce soit en format série ou film.
Touche le fond mais creuse encore
J'accroche toujours autant, c'est frais et divertissant: coté histoire c'est un peu basique mais le reste est top !
Comme d'habitude : j'ai beaucoup aimer. Par contre , un truc m'a vraiment choquer : depuis quand les pillards de Tatoïne négocient ???!!! De plus, ce passage à durer 10 secondes ils auraient pu faire durer un peu le truc quoi
On suit notre Mandalorian d’aventure en aventure. Et aujourd’hui c’est Tatooin, avec des speederbikes et les Tuskens (qui ne sont pas dans le virage 😉 ). Moi ça me plait et mon fils aussi 😜
L’intérêt c’est l’introduction d’un nouveau personnage dans les dernières secondes de l’épisode. Tout le reste est effectivement une petite histoire pas indispensable. Mais le retour sur Tatooine, revoir les décors fera plaisir aux fans de la saga, c’est surement l’objectif principal de cet épisode. Une petite leçon de vie aussi que la mécano donne à Mando quant à sa façon de s’occuper du petit, peut-être que ça présage un attachement plus fort entre eux à l’avenir. En tout cas il faut s’y faire, certes il y a un fil conducteur, mais depuis le départ c’est 1 épisode = 1 aventure (1 planète différente, de nouvelles rencontres non reconduites etc). Comme beaucoup de séries en somme.
Il a pas compris ou quoi ? Faut pas faire c... Mando ! :) Moi j’aime bien ces petits épisodes qui sortent de nulle part et qui permettent de retrouver de bons souvenirs SW.
Episode sympa, très beau, avec des persos moins niais que dans l'épisode précédent (pas dur). Par contre c'est vrai que coté scénar, ça serait pas mal que ça redécolle un peu, car là depuis deux épisodes ça piétine. Le plan final annonce peut-être un twist, il serait temps.
Bien d’accord avec tout le monde. Les deux derniers épisodes n’ont pas grand intérêts. On n’en apprend pas plus sur nos deux personnages principaux... Ça visite une planète, ça tire, ça part.