Le Mandalorien fait équipe avec un ex-soldat pour protéger des prédateurs un village de fermiers.
Mis à jour le 19 avril 2023 :
Après ces six semaines passées, l'intégrale de la saison 3 de The Mandalorian est prête à être bingée pour ceux et celles qui auraient attendu que la totalité des épisodes soit dispo.
Sans spoiler, un épisode accueille des guests de renom de Christopher Lloyd à Jack Black en passant par Lizzo, tous de grands fans de la franchise. Cette saison s'est un peu plus centrée sur la quête de Bo Katan et de trouver la voie de Mandalore. Le temps de finir cette saison, de profiter un peu de l'été et il sera l'heure de lancer Ahsoka en août prochain sur Disney+ !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (27)
Trop enfantin trop gamin… du Disney quoi
Petit épisode gentil...
C'est beau oui mais je trouve ça tellement mal écrit. Le scénario est vide, il y a aucune suprise, c'est du déjà vu, tout est prévisible dans les dialogues... Si je regardais toute seule j'aurais déjà abandonné je crois...
Je kiffe, trop bien
Hommage aux 7 mercenaires. Série conçue comme un western
Belle photographie mais l’histoire simplet ! Décidément Disney n’y arrive pas avec cette licence.
Après les trois premiers épisodes assez bon que je prends comme une grosse introduction, c'est beau, c'est bien réalisé, bonne BO, plein de ref à star Wars mais avec tout de même un scénario un peu mince on tombe sur ce quatrième épisode stand alone ... bourré de clichés... digne d'un épisode de stargate SG1... j'aime bien stargate sg1 mais ce modèle de série est tout de même dépassé, j'espère que cette série ne va pas continuer dans cette direction.
Toujours aussi passionnant à suivre.
C’est bien c’est beau c’est propre mais il n’y a pas de scénario. Et c’est répétitif.
Ce serait marrant d'avoir un caméo de la Montagne au moment où il enlève son casque
Gina Carano, belle surprise ça, je ne m'attendais pas du tout à la voir et du coup c'était obligé qu'il y ait un petit combat au corps-à-corps ^^ Le perso principal reste un mandalorien parmi tant d'autres, il n'est pas meilleur ni moins bon que d'autres. Maintenant qu'il sait que peu importe où il aille, il ne pourra pas se cacher, il va du coup être obligé d'aller trouver qui veut du mal à bébé Yoda et régler le problème une fois pour toute.
Toujours un peu fade, toujours un peu mou... Il manque vraiment quelque chose pour s’attacher au personnage principal. L’intrigue pleine de clichés n’aide pas à l’appréciation de l’épisode non plus.
Difficile d'avoir un avis et une note pour ce genre d'épisode. La réalisation de l'épisode fracasse le 3/4 des séries, c'est souvent à coupé le souffle. Cependant et comme dis sur les autres commentaires, on sent quand même une patte Disney ou le sans relief est de mise pour éviter de trop choquer le grand public. Du coup on a quand même un épisode pas bien utile, un peu trop happy-end et qui nous permet pas forcément d'avancer sur l'intrigue (aller peut être la nouvelle qui est tout aussi barrée que forte) A voir par la suite.
Le meilleur épisode a mon goût. C'est cool de voir un TR TT mais c'est vrai que c'est un peu bizarre de le voir sur une planète paumé.. Bébé Yoda ma tellement fait rire ! Et il ma aussi briser le coeur lorsqu'il est triste de partir de la planète... D'ailleurs, j'ai bien flipper pour Bébé Yoda lorsque l'envoyé des mercenaires à tenter de le tuer ... et j'aime beaucoup le duo Mandalorien et Ex soldat...
Une enfilade de clichés. Le plus mauvais épisode depuis le début
Assez décevant. Premier épisode où l'on sent vraiment la patte fan-service "Disney".
Une prise de contact avec une ex de la rébellion. Sûr que leurs chemins se croiseront à nouveau.
"Voulez-vous de la soupe ?" Bébé Yoda qui n'est pas Yoda est toujours aussi mignon, la musique du générique commence à rentrer mais l'intrigue était un peu fade et réchauffée pour cet épisode... On reste sur sa faim
Beaucoup de fan service mais je trouve toujours aussi bon !
C'est beau. L'ambiance n'est pas dégueulasse. Bébé Yoda fait bien le fan service. A part ça, rien d'exceptionnel, le scénario est lisible dès l'intro tellement il n'y a aucune surprise.