Joe découvre un élément de son passé qui le fait tout remettre en question. Le fossé entre Frank et Ed se creuse au fur et à mesure que Frank se rapproche de la Résistance. Pour assurer sa sécurité, Juliana se voit obligée de trahir une personne proche.
Alors que Lionsgate+ propose The Serpent Queen sur Catherine de Médicis qui est devenue reine de France, un petit retour grâce à RTL play avec Les Médicis : maîtres de Florence, le drame historique britannique sorti en 2016 et qui a eu trois saisons. Les débuts au XVe siècle du patriarche Giovanni de Medici, banquier, qui a légué sa place à son fils aîné Cosima qui fera tout pour la faire fructifier et graver le nom des Médicis dans l’Histoire. Cette série co-créée par Franck Spotnitz (The Man in the High Castle) et Nicholas Meyer dévoile l’intrigue qui parcourait Florence avec la montée en puissance des Médicis. Elle capte les décors et les costumes somptueux de l’époque, avec un casting d'abord mené par Richard Madden puis ensuite par Daniel Sharman.
Les années s'écoulent entre les saisons, et la première génération laisse sa place à la suivante, etc. Cela n'enlève rien à l'ambition des Médicis. Entre jeux de pouvoirs et beauté de la ville, laissez une chance aux trois saisons des Médicis, maîtres de Florence.
L'intégralité est désormais disponible sur RTL play.
Commentaires (10)
Ok le gars brule 90 % de sa collection, grand nettoyage de printemps qu'il dit, sauf qu'il na certainement pas de sauvegarde ailleurs, et que c'est juste le fil rouge de toute la série... Bizarre...
Mdr le High Castle c'est une grange toute pourrie en fait ;) Plus sérieusement je me demandais ce qui allait se passer dans le monde parallèle vu qu'ils distillaient ça au compte goutte mais la quelle surprise ! Smith et Kido c'est sur ils ont un prévu un truc. Et puis le Ed aussi qui est une taupe... sans compter Julia...
Mais quel épisode !!!!!
la fin m'a scotchée!
Un excellent épisode ! Entre la scène de Kaido et Smith qui est franchement bad-ass ! Puis le Ministre qui a une double vie Ca part vraiment bien, même Joe ca commence a être vraiment intéressant !
La vie parallèle de ministre du commerce prend un tour inattendu
Et l'autre c'est le fils d'Hitler...
Non seulement il passe plus de temps dans l'autre réalité mais en plus il y a un twist très intéressant. Ce qui suppose qu'il retournera dans la sienne. Je me demande juste ce que l'Inspector Kido a pu demander au Obergruppenführer Smith ?
le ministre va vraiment abandonner son monde au chaos ?
Oh god le Tagomi de l'autre dimension est un vrai petit thug en fait. C'est suspicieux ce que Kido et Smith ont dû tramer...