Un cambriolage nocturne menace ce que Muncie a de plus cher. Entre-temps, ayant obtenu la preuve de son innocence, il tente de faire entendre au monde toute la vérité.
L’un des principaux avantages de l’automne résident dans la possibilité de passer des week-ends – idéalement pluvieux – à regarder des séries confortement installé sur son canapé ! Mais parmi les nouveautés attendues au mois de novembre, quelles sont celles à ne pas rater ? Voici un guide non exhaustif des fictions à suivre absolument.
Produite par Salma Hayek, Chocolat Amer est une sorte de Roméo et Juliette version mexicaine. Tita et Pedro sont, ici, deux amants qui ne peuvent vivre leur amour sereinement à cause de lourdes traditions familiales. Une série en 6 épisodes proposée sur Max qui mélange réalisme magique et romance dramatique sur fond de cuisine traditionnelle !
Citadel : Honey Bunny est un nouveau spin-off de la série originelle américaine Citadelle, produite par les frères Russo. Une déclinaison indienne, à voir sur Prime Video, qui voit Honey, une actrice et Bunny, un cascadeur, des amoureux séparés, contraints d’unir leurs forces pour protéger leur fille, Nadia.
Commentaires (2)
Très bonne série dans l’ensemble malgré quelques grosses facilité et un dernier épisode pas réellement utile et dont certaines infos auraient juste pu être simplement diffusées autrement dans l’épisode précédent pour conclure
Honnêtement le concept de la série était pas mal mais je ne sais pas, il y a des choses qui clochaient, qui m’énervaient. Muncie Daniels en fait vraiment qu’à sa tête tout le long de la série. Il fait des choses qui n’ont même pas de sens la plupart du temps. Je n’ai pas aimé le fait que le vrai instigateur soit quelqu’un qu’on ne connaît ni d’Adam ni d’Ève, quelqu’un qui apparaît au dernier épisode de la série… De plus, le dernier épisode était vraiment de trop. Toute la trame était finie mais on continue encore et encore des discussions à n’en plus finir. Et le fils qui ramène sa fraise avec des actions encore plus debiles. Le début est pas mal mais après ça devient très très long et soporifique 4,5/10