Tandis que le Nathan James et ses alliés tentent d'empêcher l'ennemi de se déplacer vers le nord, la vision de Chandler se concrétise.
Mis à jour le 8 février 2024 :
La saison 2 de Halo commence officiellement sur Paramount+ ce jeudi 8 février avec les deux premiers épisodes sur huit suivis d'une diffusion hebdomadaire.
Dans la deuxième saison, le Master Chief John-117 (toujours campé par Pablo Schreiber) dirige son équipe de Spartans d'élite contre la menace extraterrestre connue sous le nom de Covenant. À la suite d'un événement cataclysmique sur une planète déserte, John ne peut se défaire du sentiment que sa guerre est sur le point de changer et il risque le tout pour le tout pour prouver ce que personne d'autre ne veut croire, à savoir que le Covenant se prépare à attaquer le plus grand bastion de l'humanité. Alors que la galaxie est au bord du gouffre, John se lance dans un voyage pour trouver la clé du salut de l'humanité, ou de son extinction : le Halo.
Commentaires (5)
Prévisible mais efficace
je pensais que ce serait l'autre qui allait mourir mais cette série ne fait jamais comme les autres, belle surprise
Ils sont sérieux avec Alisha ? Au 1er épisode de la saison on a déjà perdu le Doc (Rios) et la meuf badass là, Garnett. Ils font un sacré tri cette saison... Par contre ça fait du bien de voir le Nathan James prendre cher, et être bien dans la mouise, ça change, et leur remontée n'en sera que meilleure !
Oh ce roulé-boulé avec récupération sur les épaules suivi des coups de feu m’ont fait éclater de rire ! Au moins maintenant ils savent d’où vient la brèche qui a fait passer le virus.