Après avoir découvert que le labo de Vellek est en fait sur un navire, l’équipage du Nathan James essaie de le localiser. Une équipe se rend sur l’île de Kléos, où ils découvrent une prison dans laquelle Giorgio entraîne les combattants à qui on a déjà injecté la drogue du docteur Vellek.
Mis à jour le 8 février 2024 :
La saison 2 de Halo commence officiellement sur Paramount+ ce jeudi 8 février avec les deux premiers épisodes sur huit suivis d'une diffusion hebdomadaire.
Dans la deuxième saison, le Master Chief John-117 (toujours campé par Pablo Schreiber) dirige son équipe de Spartans d'élite contre la menace extraterrestre connue sous le nom de Covenant. À la suite d'un événement cataclysmique sur une planète déserte, John ne peut se défaire du sentiment que sa guerre est sur le point de changer et il risque le tout pour le tout pour prouver ce que personne d'autre ne veut croire, à savoir que le Covenant se prépare à attaquer le plus grand bastion de l'humanité. Alors que la galaxie est au bord du gouffre, John se lance dans un voyage pour trouver la clé du salut de l'humanité, ou de son extinction : le Halo.
Commentaires (7)
Je commencais à avoir de la pitié pour Giorgio ... mais finalement non ...
Très bon même si la fin on la voit effectivement arriver de loin...
Aucune surprise dans cet épisode. Tout est téléphoné depuis le début. Cette saison est vraiment très inférieure aux précdentes.
Quand est-ce qu'elle va mourir Scott? Elle est insupportable !
Pas vu venir non plus, mais au final ca n'a aucune incidence. On voyait deja que le pere avait un grain.
pas de surprise pour le fils c'était facile à deviner
La petite surprise sur le fils de Vellek... j'avoue que je ne l'avais pas vu venir.