Grâce à l'aide du président Peng, l'USS Nathan James se dirige vers une zone restreinte d'îles où pourraient être retenus ses membres d'équipage faits prisonniers de guerre. Proche d'une d'elles, il se retrouve au milieu d'une zone très fortement minée. Commence alors une course contre la montre pour déminer le lieu sans faire exploser le navire. À Saint-Louis, le comité de direction des régions réclame des comptes au président Michener concernant la situation en Asie...
Mis à jour le 8 février 2024 :
La saison 2 de Halo commence officiellement sur Paramount+ ce jeudi 8 février avec les deux premiers épisodes sur huit suivis d'une diffusion hebdomadaire.
Dans la deuxième saison, le Master Chief John-117 (toujours campé par Pablo Schreiber) dirige son équipe de Spartans d'élite contre la menace extraterrestre connue sous le nom de Covenant. À la suite d'un événement cataclysmique sur une planète déserte, John ne peut se défaire du sentiment que sa guerre est sur le point de changer et il risque le tout pour le tout pour prouver ce que personne d'autre ne veut croire, à savoir que le Covenant se prépare à attaquer le plus grand bastion de l'humanité. Alors que la galaxie est au bord du gouffre, John se lance dans un voyage pour trouver la clé du salut de l'humanité, ou de son extinction : le Halo.
Commentaires (4)
Très bon et énormément de suspens....très bon!!
Épisode vraiment prenant, et surprenant! J'ai quand même hâte de voir le moment où Green rencontrera enfin son fils. Il n'était pas censé rentrer juste après l'enlèvement? Ou alors ça a été annulé à cause du manque d'officiers... Enfin, j'accroche bien à cette série, découverte il y a trois jours, je vous dis pas le binge watching!
j'aime bien cette série, on voit toujours quelque chose d'inédit sur les combats navals
J'aime bien quand il y q des mines et que le captain doit se creuser la tête pour les éviter ^_^