Takehaya, le chef des pirates, envoie au président Michener un message : vous avez 36h pour quitter la Chine où vos soldats seront exécutés les uns après les autres. Au cours de celui-ci, Chandler comprend que ses hommes lui indiquent des données géographiques afin de les retrouver. Mais l'USS Nathan James a besoin d'être ravitaillé. Chandler rend alors une petite visite au président Peng afin de lui demander son aide...
Mis à jour le 8 février 2024 :
La saison 2 de Halo commence officiellement sur Paramount+ ce jeudi 8 février avec les deux premiers épisodes sur huit suivis d'une diffusion hebdomadaire.
Dans la deuxième saison, le Master Chief John-117 (toujours campé par Pablo Schreiber) dirige son équipe de Spartans d'élite contre la menace extraterrestre connue sous le nom de Covenant. À la suite d'un événement cataclysmique sur une planète déserte, John ne peut se défaire du sentiment que sa guerre est sur le point de changer et il risque le tout pour le tout pour prouver ce que personne d'autre ne veut croire, à savoir que le Covenant se prépare à attaquer le plus grand bastion de l'humanité. Alors que la galaxie est au bord du gouffre, John se lance dans un voyage pour trouver la clé du salut de l'humanité, ou de son extinction : le Halo.
Commentaires (6)
Juste une remarque... Une saison censé se passer entièrement en Chine... Tournée entièrement en Amérique...? Un peu déçu.
Très très bon et le cliff de fin est vraiment sympa...
Juste l’infiltration chez les Chinois valait son pesant de cacahuètes ;-)
Episode un peu somnolent mais qui est sauvé par la toute derniere scene qui reveille bien :D
Bon bin moi j'archive pas la série comme je craignait de devoir le faire au season premiere du coup! C'est pas mauvais et ça reste un super bon divertissement pour les trop chauds débuts d’après midi d’été quand il faut rester a l'ombre... ;-)) Le coup du faux # de matricule m'avait fait lever les yeux au ciel mais je suis quand même satisfait que quelqu'un s'en soit rendu compte avant la fin de l’épisode.,
c'était sur qu'il avait protégé son ile, mais c'est bizarre qu'il y ai pas de guetteurs