Les hommes du « James » tentent de sauver les victimes de l'explosion de la flotte. Mais Ramsey diffuse une autre vidéo truquée. Il annonce que le virus est en fait une création de la marine américaine et demande à tous ses auditeurs de pourchasser Chandler. Michener propose de partir à la recherche de Valkyrie, la personne qui diffuse les vidéos. Les marines la trouvent sur une plateforme pétrolière et lancent l'assaut.
Mis à jour le 8 février 2024 :
La saison 2 de Halo commence officiellement sur Paramount+ ce jeudi 8 février avec les deux premiers épisodes sur huit suivis d'une diffusion hebdomadaire.
Dans la deuxième saison, le Master Chief John-117 (toujours campé par Pablo Schreiber) dirige son équipe de Spartans d'élite contre la menace extraterrestre connue sous le nom de Covenant. À la suite d'un événement cataclysmique sur une planète déserte, John ne peut se défaire du sentiment que sa guerre est sur le point de changer et il risque le tout pour le tout pour prouver ce que personne d'autre ne veut croire, à savoir que le Covenant se prépare à attaquer le plus grand bastion de l'humanité. Alors que la galaxie est au bord du gouffre, John se lance dans un voyage pour trouver la clé du salut de l'humanité, ou de son extinction : le Halo.
Commentaires (16)
Très très bon épisode et l'action sur la plate forme pétrolière hyper bien faite....triste la fin...
Ils ont osé tuer l'atout charme de cette serie. Ils ne reculent devant rien ! Ça a intérêt à cartonner ce final !
C'était un bon épisode rien que pour l'action et les morts.^^ Et je me demande si la bataille contre les immunisés va durer jusqu'à la fin de la saison.
Encore un superbe épisode, des images magnifiques du Nathan James et de la plateforme, beaucoup de suspens et de tensions... J'adore !
Je suis DÉ-GOU-TÉE pour Ravit. C'était un ajout très intéressant à la série, et sa relation naissante avec Burk m'avait plu. Et puis surtout, qu'est ce que c'est dommage de perdre cette femme ! Y'en a déjà pas beaucoup sur le bateau (et dans la série du coup), et la plupart ont des rôles assez intellectuels ou mécaniques. Voir une telle femme badass à souhait mourir, ça m'a fait trop chier. Bref, je suis dégoutée puissance mille.
Ils ont tué Ravit, ils ont osé :'( J'ai pas pu voir l'épisode avant maintenant et je m'étonne (et me félicite) de ne pas m'être faite spoilee. Je suis dégoûtée, j'étais là "Ah non pas Wolf et pas Ravit" non non non je ne suis pas d'accord. Ca monte sérieusement en puissance pour le final, si il est a la hauteur de cet épisode, je sens que l'année va être longue..
Quelqu'un sait-il me dire pour il y a du sel et un quartier d'orange dans l'assiette lors de l'hommage à Ravit ?
RIP Ravit mais je pense qu'avec l'arrivee de Tanya raimonde , elle aurait fait doublon en femme à fort caractere
Episode très triste. Un coup dur pour le commandant. Décidément, j'aime vraiment cette seconde saison.
De grosses pertes dans cet épisode. Et bien sûr que le sac est important.
je ne sais pas pourquoi j'avais l'espoir insensé que pour une fois le nathan james aurait une belle victoire, mais non la série est toujours aussi sombre, bien joué
J'ai l'impression qu'on a oublié les événements des précédents épisodes et qu'on recommence sur de nouvelles bases. C'est l'hécatombe dans cet épisode, la mort de Chung et du Lt. Ravit m'ont marqué, j'avoue que j'ai eu ma petite larme à l'oeil pour cette dernière. En tout cas, ça n'avance pas dans le bon sens pour notre équipage, chaque mouvement les enfonces encore plus. La fin de la saison (de la série ?) approche à grands pas, il faudrait conclure vite.