En tentant toujours de reconstituer la formule perdue du Dr Hunter, Rachel est aux prises avec le fait que Niels, son ennemi juré, est maintenant à bord du "Nathan James", tandis que Chandler travaille pour gagner la confiance et convaincre Michener que les vrais ennemis sont les Ramseys.
Mis à jour le 8 février 2024 :
La saison 2 de Halo commence officiellement sur Paramount+ ce jeudi 8 février avec les deux premiers épisodes sur huit suivis d'une diffusion hebdomadaire.
Dans la deuxième saison, le Master Chief John-117 (toujours campé par Pablo Schreiber) dirige son équipe de Spartans d'élite contre la menace extraterrestre connue sous le nom de Covenant. À la suite d'un événement cataclysmique sur une planète déserte, John ne peut se défaire du sentiment que sa guerre est sur le point de changer et il risque le tout pour le tout pour prouver ce que personne d'autre ne veut croire, à savoir que le Covenant se prépare à attaquer le plus grand bastion de l'humanité. Alors que la galaxie est au bord du gouffre, John se lance dans un voyage pour trouver la clé du salut de l'humanité, ou de son extinction : le Halo.
Commentaires (10)
Waw ! Le commandant est l’homme de situation parfait il se réagit correctement dans les pires circonstances
Bon jeu d'acteurs. Tres bon épisode qui change des précédents.
po mal du tout et tres touchant,vive le President,lol
Un épisode patriotique mais correct à regarder (merci au personnage du président). Mais je veux de l'action dans le prochain épisode.
Tres bon épisode, j'avais peur que cette histoire de président parte en couille mais apparemment non, jusque la ca le fait...
Comme d'habitude, ça fait le taf, même sans action.
Tu as beau ne pas être américain, ils ont l'art de te mettre la larme à l'œil :-) C'est beau le patriotisme, pourquoi j'ai pas ça quand je vois mon Roi des Belges :-)
le revirement du président est plutôt bien amené, on peut dire qu'il en a bavé celui là. et sinon ça fait du bien de souffler avec un épisode sans action
Un épisode de transition le temps de retourner le président. Bien émouvante cette dernière scène.