Alors que l'USS Nathan James est pris d'assaut par des hommes armés d'Avocet, et ses marins faits prisonniers, Chandler, avec l'aide de son équipe à terre, réussit à retrouver et sauver ses enfants. Pendant que l'un tente activement de mettre la main sur la souche originelle du vaccin, l'autre met tout en œuvre pour arrêter ce carnage. C'est ainsi que Chandler fait la rencontre des Seigneurs de Guerre qui luttent pour la même cause. Ils s'unissent alors pour vaincre Amy Granderson. Au même moment, le Docteur Scott, toujours prisonnière d'Avocet, tente de venir en aide aux survivants...
Mis à jour le 8 février 2024 :
La saison 2 de Halo commence officiellement sur Paramount+ ce jeudi 8 février avec les deux premiers épisodes sur huit suivis d'une diffusion hebdomadaire.
Dans la deuxième saison, le Master Chief John-117 (toujours campé par Pablo Schreiber) dirige son équipe de Spartans d'élite contre la menace extraterrestre connue sous le nom de Covenant. À la suite d'un événement cataclysmique sur une planète déserte, John ne peut se défaire du sentiment que sa guerre est sur le point de changer et il risque le tout pour le tout pour prouver ce que personne d'autre ne veut croire, à savoir que le Covenant se prépare à attaquer le plus grand bastion de l'humanité. Alors que la galaxie est au bord du gouffre, John se lance dans un voyage pour trouver la clé du salut de l'humanité, ou de son extinction : le Halo.
Commentaires (13)
Utiliser les morts comme combustible... mais c'est pas possible d'avoir des scénaristes aussi con que ça. Y'a 70% d'eau dans un corps. Meme mort.
tres tres bon episode avec beaucoup d'action et une fin qui donne carrement envie de voir la suite...
Un petit recap aurait rendu l'épisode moins "je me souviens petit à petit" mais bon ça devrait aller pour la suite.
Mon Dieu ! Ils m'avaient manqué ! Ca recommence avec de l'action comme on adore.
My guilty pleasure is back ! C'est tout ...
je ne me rappelle plus de qui est Quincy ? Le russe ?
Enfin ma série popcorn est revenue, on ne se prend pas la tête et on passe juste un bon moment, bonne reprise en tout cas !
Comme Mat.leu, un petit previously aurait été le bienvenue. Sinon on aurait franchement bien remis dans l'action, et franchement le côté hyper patriotique de l'année dernière à bien payé, parce que perso je trouve qu'on prend encore plus conscience à quel point la situation est grave contrairement à TWD par exemple ou le fait qu'il n'y ai aucun "cadre" nous laisse vite oublier que c'est l'apocalypse.
Bonne reprise, on reste dans le truc du début à la fin malgré qu'au final, il ne se passe pas non plus grand chose, c'est surtout un tremplin pour le deuxième épisode. Sinon, un petit previously sur la fin de la saison 1 n'aurait pas était de trop histoire de se restituer rapidement sur la situation des différents groupes. Parce qu'on attaque directement à la suite et après 10 mois, perso, j'me souvenais plus de grand chose. (Enfin on se souvient rapidement avec les premiers plans sur chaque groupes)
Quelle reprise !!!
très bonne reprise, direct dans l'action. la boule au ventre tout le long de l'épisode, j'espère que tout ces monstres vont se faire abattre comme ils le méritent