Maintenant qu'elle a développé un vaccin, Rachel Scott doit le tester sur des êtres humains. Six personnes se portent alors volontaires mais toutes vont présenter de nouveaux symptômes. Sur le sol américain, le père et la femme de Chandler tentent de réparer leur radio pour joindre l'USS Nathan James…
Mis à jour le 8 février 2024 :
La saison 2 de Halo commence officiellement sur Paramount+ ce jeudi 8 février avec les deux premiers épisodes sur huit suivis d'une diffusion hebdomadaire.
Dans la deuxième saison, le Master Chief John-117 (toujours campé par Pablo Schreiber) dirige son équipe de Spartans d'élite contre la menace extraterrestre connue sous le nom de Covenant. À la suite d'un événement cataclysmique sur une planète déserte, John ne peut se défaire du sentiment que sa guerre est sur le point de changer et il risque le tout pour le tout pour prouver ce que personne d'autre ne veut croire, à savoir que le Covenant se prépare à attaquer le plus grand bastion de l'humanité. Alors que la galaxie est au bord du gouffre, John se lance dans un voyage pour trouver la clé du salut de l'humanité, ou de son extinction : le Halo.
Commentaires (16)
Donc concrètement, ils ont tellement bien testé le sang de la fille qu'ils n'ont pas vu qu'elle était enceinte? Beau boulot! Mais sinon, épisode sympa. Par contre, je n'ai aucune empathie pour la femme de Chandler, vu comme elle ne fait pas gaffe. Elle ne voit pas le mort dans le magasin (ou elle s'en fiche et ne prend aucune précaution ensuite?), elle passe sa main imbibée de salive sur son fils alors qu'elle doit bien sentir, au moins, qu'elle est fiévreuse. Même si elle a juste la grippe "normale", ça vaut peut-être le coup d'éviter de lui filer, non? Donc je m'en fiche un peu qu'ils la sauvent ou non...
bon episode et j'trouve tres bien le fait qu'ils aient trouvé le remede,cela peux amener po mal de bonnes choses...
Ah et aussi Olympia et son message de remede, ca rappelle le Terminus de The Walking Dead..
Je retiendrai un truc de cet épisode, les lunettes a O2 qui font des bruits de respirateur artificiel !
J'ai tout simplement adoré cet épisode, un des meilleures je trouve.
Bah moi j'ai plutot bien aimé celui la. On a vu un peu plus large que le simple bateau et les meme tetes, il y avait pas mal de tensions, l'attente pour voir les effets du vaccin ou non etaient bien retranscrites… Donc oui, plutot tres agreablement surpris par cet épisode la !
Personnellement, je suis satisfait qu'il n'aient pas attendu la saison 10 pour trouver le vaccin. La suite semble être le sauvetage des familles de l'équipage en commençant par le capitaine. On verra bien la suite, mais cet épisode m'a satisfait.
Dans la continuité même un peu plus car les "cobayes" étaient des personnes importantes dans la série donc on flippe un peu de les voir mourir, c'était sympa cette petite tension. Curieux de voir le cliff pour clôturer la saison. En tout cas, je serai là en début de 2ème saison par curiosité, en plus , faudrait bien qu'ils passent une 2ème fois à la pompe parce que là il doit être à sec depuis le temps :-)
Evidemment on se doute de la fin, mais l'épisode est plutôt bien fichu et bien émouvant par moment. Il ne reste plus qu'un épisode et j'ai peur que ça se termine mal.
Je pense qui est mort le patient zéro, t'as vu les flammes qu'il faisait le navire russe? En tout cas si il s'en sort c'est un surhomme le type! Épisode un peu cliché mais il reste bien
L'épisode était quand même très très prévisible du début à la fin. Curieux de voir le méga cliff qu'on aura la semaine prochaine pour nous préparer à la deuxième saison...
Toujours sur la même lancée, ni mieux ni pire que le reste de la saison... Je me demande quand même ce qu'ils nous réservent avec le patient zéro qui s’évadait du navire russe dans l’épisode précédent, il doit bien y avoir une raison de nous avoir montré ça??
Essais plus que concluants car ça y est, ils ont le vaccin. Et tout ça sur un bateau ! Ils sont forts ! Allez plus qu'un épisode pour finir cette histoire estivale.