Les Russes ont capturé Chandler et Tex et proposent de les échanger contre le Dr Scott, qui vient juste d'élaborer un premier vaccin. Alors que la scientifique est transférée sur le paquebot russe, Slattery organise un plan d'attaque pour les libérer…
Mis à jour le 8 février 2024 :
La saison 2 de Halo commence officiellement sur Paramount+ ce jeudi 8 février avec les deux premiers épisodes sur huit suivis d'une diffusion hebdomadaire.
Dans la deuxième saison, le Master Chief John-117 (toujours campé par Pablo Schreiber) dirige son équipe de Spartans d'élite contre la menace extraterrestre connue sous le nom de Covenant. À la suite d'un événement cataclysmique sur une planète déserte, John ne peut se défaire du sentiment que sa guerre est sur le point de changer et il risque le tout pour le tout pour prouver ce que personne d'autre ne veut croire, à savoir que le Covenant se prépare à attaquer le plus grand bastion de l'humanité. Alors que la galaxie est au bord du gouffre, John se lance dans un voyage pour trouver la clé du salut de l'humanité, ou de son extinction : le Halo.
Commentaires (13)
trop trop bien et l'amiral s'est fait calmé...super episode
Pas mal cet episode !
Comme d'hab, bien à suivre avec le " brain sur off " :-) , dommage pour l'amiral russe, il jouait bien son rôle, retour au pays maintenant en héros ? A suivre.
Bonne épisode même si on le voyait venir
Et ben voilà ! Avec la belle image de fond du bateau russe qui explose ;-)
Bien a suivre
Ça se voyait gros comme une maison que Cosetti allait y passer, vu qu'en début d'épisode on l'a bien vu expliquer comment abimer le bateau russe et vu comment il était trop fier d'aller en mission... Merdum quoi, il était grave utile pourtant, en plus d'être sympathique ! En tout cas, j'ai beau de pas trop apprécier Quincy à cause de toutes ses manigances, j'ai trouvé émouvantes ses retrouvailles avec sa femme et sa fille. Et je suis sure que dans l'épisode prochain, on va voir le Dr Scott aller dans son labo, pour trouver le singe mort... Je suis sure que son vaccin fonctionne pas, sinon quelle serait l'utilité du personnage du scientifique porteur et immunisé ? En tout cas, qu'il quitte sa cage de plastique n'est pas bon signe pour les russes, déjà que leur bateau est sacrément endommagé...
J'aurais aimé une confrontation psychologique plus intense entre les deux chefs opposés. Pure action ou rien malgré les invraisemblances.
Certain diront que c'était un épisode pour meubler, peut être qu'ils auront raison mais j'ai bien aimé ! Par contre, j'ai un peu de mal à croire qu'il soit si facile de s'infiltrer sur un navire de guerre, même s'il est sensé être invisible et seul en mer...
Génial ! Un épisode comme j'aime mais bien dégouté de voir le navire russe dans un sale état, j'aime bien le profil de l'Amiral russe et j'espère qu'on le reverra par la suite car c'est un ennemi de taille face au capitaine Chandler !
L'était badass cet épisode !
Au début je me suis dit que ça allait être un épisode bidon mais ça c'est vite avéré être OK, ça s'est regardé pépère comme presque chaque fois.