Il ne reste que deux singes vivants pour les tests de Rachel, très inquiète. Mais un espoir se présente lorsque l'équipage reçoit un appel de détresse d'un bateau de pêche sur lequel survie une Jamaïcaine entourée de cadavres infectés par le virus. Son immunité l'encourage à faire un prélèvement d'ADN qui s'ajouterait à ses recherches.
Mis à jour le 8 février 2024 :
La saison 2 de Halo commence officiellement sur Paramount+ ce jeudi 8 février avec les deux premiers épisodes sur huit suivis d'une diffusion hebdomadaire.
Dans la deuxième saison, le Master Chief John-117 (toujours campé par Pablo Schreiber) dirige son équipe de Spartans d'élite contre la menace extraterrestre connue sous le nom de Covenant. À la suite d'un événement cataclysmique sur une planète déserte, John ne peut se défaire du sentiment que sa guerre est sur le point de changer et il risque le tout pour le tout pour prouver ce que personne d'autre ne veut croire, à savoir que le Covenant se prépare à attaquer le plus grand bastion de l'humanité. Alors que la galaxie est au bord du gouffre, John se lance dans un voyage pour trouver la clé du salut de l'humanité, ou de son extinction : le Halo.
Commentaires (17)
j'ai bien aimé,toute l'histoire avec les russes bien funny et la fin vraiment tres sympathique
Me serais quand même demandé si la jamaïcaine secourue n'était pas un porteur sain de la maladie… Échec au roi !
Quelqu'un peut me dire pourquoi lorsque le bateau coule ils ne vont pas vers le bateau des russes ???? C'est un peu abusé, la seule chose qu'ils trouvent à faire c'est s'éloigner de tout. Perso, j'aurai tenté ma chance avec le canot russe. A moins qu'il soit de technologie extra terrestre....
Bein, voilà, un peu d'action, du suspens et ça roule malgré le néant scénaristique, allez hop ! La suite :-)
Ha, j'étais certaine qu'il allait y avoir un pépin avec la mission de sauvetage et qu'ils allaient se faire cueillir par les russes. D'ailleurs, je trouve ça assez "amusant" qu'en 2014, bien des années après la fin de la guerre froide et tout ce sont toujours les russes qui sont les grands méchants de l'histoire. Enfin, dans une série où le patriotisme américain est archi-poussé, ça ne devrait même pas m'étonner.
Bien mieux que les 2-3 dernières semaines !
Les sous titres tardent :/
Bof bof mais ça peut quand même aller, très certainement mieux que la semaine dernière!
J'espère un face à face capitaine et amiral des plus explosives.