×
Chargement en cours

Welcome to Gitmo

12K membres

Tom Chandler et son équipe mettent le cap sur Guantánamo où ils espèrent pouvoir s'approvisionner en vivres et en carburant. Quelques hommes sont spécialement entraînés pour descendre à terre et parer à tout danger. Mais sur place, il n'y a plus âme qui vive. Parallèlement, Rachel ignore que Quincy Tophet, son bras droit, communique secrètement avec des interlocuteurs inconnus dont il semble recevoir des ordres.

L'avis de BetaSeries
Halo : la saison 2 commence sur Paramount+

Mis à jour le 8 février 2024 :

La saison 2 de Halo commence officiellement sur Paramount+ ce jeudi 8 février avec les deux premiers épisodes sur huit suivis d'une diffusion hebdomadaire.

Dans la deuxième saison, le Master Chief John-117 (toujours campé par Pablo Schreiber) dirige son équipe de Spartans d'élite contre la menace extraterrestre connue sous le nom de Covenant. À la suite d'un événement cataclysmique sur une planète déserte, John ne peut se défaire du sentiment que sa guerre est sur le point de changer et il risque le tout pour le tout pour prouver ce que personne d'autre ne veut croire, à savoir que le Covenant se prépare à attaquer le plus grand bastion de l'humanité. Alors que la galaxie est au bord du gouffre, John se lance dans un voyage pour trouver la clé du salut de l'humanité, ou de son extinction : le Halo.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S01E03 - Dead Reckoning
Voir la bande-annonce

Épisodes

Commentaires (23)

super épisode avec de l'action non - stop !

benbenben09987655432

bon episode avec po mal d'action...j'ai bien apprecié et la fin donne envie de voir la suite...

vincent32

J'avoue ne regarder la serie seulement parce que le frère d'un acteur de NCIS LA est en extra dedans. Pas coherent du tout pour le moment. Quand a "l'opération chirurgicale sur la plage" please, au lieu d'en faire trop, qu'ils restent un minimum réalistes (style le brassard a tension qui sert d'indicateur, non non la pression le remonte pas comme ca dans le brassard). J'aime pas ces défauts, surtout quand ils concernent mon métier..

Kimbera

Comme par hasard Al Qaida, j'avoue c'est un peu gros, mais bon on va dire qu'une fois libérés les prisonniers veulent récup la base car sécurisé c'est une place forte avec des vivres ect. Je suis pas convaincue qu'à Guantanamo il n'y est QUE Al Qaida mais bon, on va dire que c'est les plus aptes à avoir survécu, on va dire ça ^^ Sinon je trouve ça vraiment pas mal, j'aime le côté, on prend ce qu'on trouve pour survivre, et j'ai kiffé les tirs depuis le bateau Et j'ai pas tout capté je crois, car la Bombe Nucléaire qu'ils voient passer semble se diriger vers la France, eux ils sont à Guantanamo, vers Cuba donc si je ne m'abuse, et direct après ils ont le nuage radioactifs qui leurs arrivent presque dessus? Et ils voient l'explosion si grande? Je veux bien que ça soit une grosse bombe nucléaire m'enfin! Ca me parait bizarre, où j'ai loupé un truc je sais pas Des petits détails bofs bofs mais pour l'instant j’accroche toujours EDIT : Ah ouais et l'oxygène, genre dans l'hosto ya pas des bombonnes de rechange par hasard?

Piby

Pas complètement mauvais, mais bourré de clichés. Je crois que cette série ne va pas faire dans le subtil ^__^ C'est assez marrant qu'on nous resserve les Russes en éternels adversaires alors que j'aurai plutôt vu les Coréens du Nord en "nouveaux grands ennemis" des US. Quant à Al Quaida... ça m'a bien fait rire, mais vu qu'ils étaient à Guantanamo, c'était logique de les retrouver. Côté action, je n'ai pas eu à me plaindre, c'était assez efficace. Pour ce qui est des personnages, j'ai encore un peu de mal à m'attacher à eux, excepté le Capitaine qui, même s'il est basique dans son rôle, reste le plus marquants. J'ai beaucoup de mal avec Rhona Mitra, je ne sais pas pourquoi... A voir comment va être la suite maintenant.

Nesumi

Bon c'est vraiment un très très gros cliché cette série ... Je la garde pour les pauses "éteindre mon cerveau".

PlazmaKeks

J'arrête pas intéressant.

moodyboy577

Bon, je sais pas si je continue... Patriotisme classique américain + religion ('"aaaaamen to that") + Al quaïda enturbanné + russes pas gentils + "we don't negociate with terrorists" ça commence à faire là... allez, encore un épisode pour me décider complètement.

agartha

A part le tout début et la toute fin, qui étaient remarquablement niais, le reste était drôlement chouette, globalement. Il faut dire que l'épisode fait la part belle à l'action, et que voir cette machine bien huilée qu'est l'armée américaine à l’œuvre était vraiment plaisant. Ça m'a rappelé Battle Los Angeles, les aliens en moins. Leur Guantanamo Bay était peut-être pas assez décrépie, mais les cadavres dans l'hosto faisait penser à The Stand, c'était pas mal. J'ai bien apprécié l'introduction d'un nouveau perso, et le méchant Russe (toujours des méchants Russes, fatalement) de la toute fin est joué par un vrai Russe, c'est déjà ça.

Nao-asakura

Certes les ennemis "naturels" des américains font un peu cliché comme d'habitude mais je ne me suis pas ennuyé une seconde. Y a de l'action, une taupe à bord, des coups fourrés à venir, c'est un peu basique comme scénario mais j'ai envie de connaitre la suite !

darkvador

Il y a du rythme, de l'action à gogo, mais ... Al Qaida. Ok, c'est Guantanamo mais les américains ont quand même réussi à placer Al Qaida et les Russes en ennemis en seulement deux épisodes dans une série post-apocalyptique. Ca promet !

WeepingAngel

Bon bin avec ce deuxième épisode ils ont réussi à faire tout ce que j'avais prédit. Du coup, je me demande ce qu'ils vont trouver pour la suite ;-) Allez, j'ai bien aimé cet épisode, les commandos sur terre, c'était bien foutu et le support du vaisseau bien fait. Par contre, Al Qaida quoi ! Mouai. On a donc les Russes et Al Qaida comme enemis de l'Amérique, ils sont allez loin là ! Je reste surpris que la taupe à bord puisse émettre sans être pisté par les radios de vaisseau, surtout qu'ils ont ordre de ne rien transmettre, donc un signal qui quitte le navire devrait être plus que louche. Enfin moi je dis ça...

benlelillois

Pas entièrement convaincu par cet épisode, l'action était bonne, le coup du manque d'oxygène aussi mais si peut être un peut mal amené, à leur place j'aurais surement mis quelqu'un pour sécuriser le point de sortie qui me semble assez capital. Le "on ne négocie pas avec les terroristes" était réellement malvenu, dans le sens ou il essayait de "négocier" mais eux ne voulaient pas. De même pour le calibrage, à la place du capitaine je serais quand même parti, c'est plus safe de la recalibrer en pleine mer, mais c'est du détail.

upeur-man

Pas mal pour un 2eme épisode j'attend un petit peu avant de donné un avis .

heavenkun

J'ai passé un bon moment sur The last Ship avec mes last chips ! :-))

Racineaucarre

Quoi les russes veulent encore récupérer Jack Bauer ? ^_^

NeoReloaded

Pas convaincu par cette épisode surtout le passage avec les terroristes .. C'était vraiment mais vraiment too much .. Encore un ou 2 épisodes et après on verra si c'est archivé ou pas ..

mahiedine16

J'avais des doutes au premier. Mais la ! C'est trop... "on ne négocie pas avec ..."

ppierre

Plutôt décevant ce second épisode. Pas vraiment d'empathie pour les différentes escouades allant chacune sur un spot, donc difficile de vraiment s'y intéresser… Le coup de balancer une grenade pour tuer UN gars dans un entrepôt où on veut récupérer des ressources, super malin. c'est pas comme si la moindre ressource devenait super importante les mecs hein. Pour le reste euh… un bon petit "ouais pfff"… ;)

screamers

Toute l'humanité est en extinction et ils ont réussi à mettre de l'Al-Quaïda. C'est fort.

Orphan

Séries similaires (10)

The Walking Dead
The Walking Dead
Revolution
Revolution
Strike Back
Strike Back
Alerte contagion
Alerte contagion
Helix
Helix
Last Resort
Last Resort
Sløborn
Sløborn
Survivors
Survivors
La amenaza de Andrómeda
La amenaza de Andrómeda
Pandemic
Pandemic