Mourant, Alfred met Uhtred dans la confidence quant à ses craintes pour l'avenir du Wessex et la situation d'Edward, et déclenche ainsi la colère d'Aeswith...
Après un mois de février assez léger, encore plus de nouveautés sont prévues en mars.
Si vous aimez théoriser sur les séries, Yellowjackets est faite pour vous. Pour cette production Showtime qu’on retrouve sur Canal+, les Américains ont encensé le plaisir de retrouver la diffusion hebdomadaire afin de pouvoir débattre sur les indices et les symboles de la série, comme on a pu le faire avec Lost dans le temps. Un groupe de footballeuses se retrouve coincé dans une forêt obscure, et ce, pendant à peu près deux ans. On va suivre leurs versions adolescentes et leurs versions adultes vivre les conséquences de cet événement. Un immanquable.
L’animation pour adultes dans l’univers de The Boys arrive début mars pour encore plus de trash. The Boys Presents: Diabolical étoffe le catalogue d'animation pour adultes de Prime aux côtés d'Invincible par exemple.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (8)
C'est là que l'on se rend compte que Alfred avait de l'admiration pour Uhtred et réciproquement... Dommage que sa femme soit aveuglée par sa religion pour comprendre qu'Alfred voulait que Uhtred protège son fils ...
Magnifique épisode !! La dernière scène entre Alfred et Uhtred est déchirante. Dans les silences et les regards, ces deux grands hommes pudiques se combattent mais s'aiment tant. Le comédien David Dawson est prodigieux. Squelettique et mourant, il bouffe l'écran. Quelle bonne idée "cette BD", non achevée, de son Histoire... Forcément sa saleté de bonne femme est jalouse et voue Uhtred aux enfers... Il ne reste du grand rêve d'Alfred d'une Angleterre unie et pacifiée que haines et trahisons.
Super épisode, le dialogue entre Alfred et Uthred est très émouvant.
Enfin Alfred corrige ses erreurs même s'il raye Uthred des livres d'histoire (il faut bien puisque c'est un personnage fictif). Mais sa femme reste ingrate même si la compagne d'Uthred avait sauvé son fils.
adieu alfred
Alfred était vraiment un des personnages les plus charismatiques... il va clairement manquer. Mais il fait bien suivre la partie historique ;)
La fin d’un grand roi. Cette dernière discussion entre Alfred et Uhtred est vraiment poignante et parfaitement interprétée, et prouve l’importance de l’un sur l’autre dans leurs parcours respectifs. Évidemment Ealswith est trop focalisé sur ses préjugés et sa religion pour comprendre le plus grand dessein qu’est l’Angleterre, le rêve d’Alfred !