L'invasion du Wessex par les Danois contraint Uhtred à se cacher dans les marais avec Alfred. Le Wessex étant perdu et l'enfant d'Alfred se trouvant entre la vie et la mort, un lien finit par se créer entre les deux hommes..
Après un mois de février assez léger, encore plus de nouveautés sont prévues en mars.
Si vous aimez théoriser sur les séries, Yellowjackets est faite pour vous. Pour cette production Showtime qu’on retrouve sur Canal+, les Américains ont encensé le plaisir de retrouver la diffusion hebdomadaire afin de pouvoir débattre sur les indices et les symboles de la série, comme on a pu le faire avec Lost dans le temps. Un groupe de footballeuses se retrouve coincé dans une forêt obscure, et ce, pendant à peu près deux ans. On va suivre leurs versions adolescentes et leurs versions adultes vivre les conséquences de cet événement. Un immanquable.
L’animation pour adultes dans l’univers de The Boys arrive début mars pour encore plus de trash. The Boys Presents: Diabolical étoffe le catalogue d'animation pour adultes de Prime aux côtés d'Invincible par exemple.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (4)
On ne s'ennuie pas ! Uthred est tout de même assez souvent tête à claques, même si c'est le héros. il est doué pour se créer lui-même des problèmes ! lol J'aime davantage les personnages secondaires qui me paraissent plus nuancés. J'avais peur pour Leofric au début de l'épisode, heureusement tout va bien, il est vraiment cool comme personnage. Iseult me laisse dubitative; elle a bon coeur mais elle a séparé Alfred de Mildrith (qui m'a fait de la peine). J'ai peur que l'enfant mort pour sauver Edmund soit celui d'Uthred d'ailleurs !
L'attaque des Saxons pour sauver les deux amis, j'avoue que je ne m'y attendais pas et c'est très bien pensé. Peut-être un peu moins de bigoterie chez Alfred maintenant ? J'ose à peine y croire.
Toujours aussi bien !
Un bon épisode, qui permet d'une part poser les bases de l'épisode final, mais aussi de se rapprocher je trouve des protagonistes principaux J'ai bien aimé Alfred dans cet épisode, je trouve que l'acteur a un super jeu, il est humain et c'est beau à voir. Hâte de voir le season final !