Sophie, Micah, Tess, Shane et Alice tentent de convaincre Finley d'accepter d'aller en cure de désintoxication, mais celle-ci refuse. Pippa invite Bette à la fête donnée pour le départ d'Alice et se demande si cette dernière éprouve encore un faible pour Tina. Dani assiste au procès de son père avec Gigi.
17 ans après la fin de la version américaine et 22 ans après l’anglaise, la franchise bien aimée Queer as Folk revient. Direction la Nouvelle-Orléans avec un nouveau groupe de jeunes et moins jeunes queers qui vont chercher à se reconstruire suite à une catastrophe similaire à la fusillade du Pulse d’Orlando.
C’est Stephen Dunn dont c’est la première série qui se charge de ce revival. Diffusée sur Peacock outre-Atlantique, elle débarque le 31 juillet sur Lionsgate+ (anciennement Starzplay) chez nous.
Brody (Fin Argus) vient d’abandonner ses études de médecine pour revenir à la Nouvelle-Orléans où ses amis et sa famille se trouvent toujours. Dans sa bande d’amis, il y a son ex, sa meilleure amie, et de nouveaux liens vont se tisser quand ils vont traverser ensemble une fusillade. Côté casting, ce sont les mères qui sont des têtes familières avec Kim Cattrall (How I Met Your Father) et Juliette Lewis (Yellowjackets).
Commentaires (2)
J'ai adoré Alice et Tom, que je n'avais pas revu depuis Scrubs, et qui garde le même enthousiasme. La Famille Nunez ne m'intéresse pas du tout par contre. Renouvelé pour une 3è saison j'espère
Purée j'avais même pas compris que c'était le season finale... Vraiment a hot mess cette série. Bette est insupportable depuis le début. Et je crois qu'à parti Gigi et Tess je m'en fous de tous les personnages. Je regarde par habitude, et parce qu'on a pas beaucoup de contenus queers mais arf vraiment pas ouf. La déception à chaque fois.