Linden et Holder concentrent leur enquête sur un étudiant au passé sordide, et un tuyau donné par un informateur conduit Reddick à une découverte alarmante.
C’est le printemps des séries en avril ! On s’attend à un mois très chargé en nouveautés ainsi qu’en nouvelles saisons très attendues.
La plus maléfique des poupées fait son retour sur le petit écran. Après un succès d’estime et d’audience aux États-Unis sur SyFy et USA Network, la série Chucky débarque sur Salto à partir du 1er avril. On y suit Jake, un ado de 14 ans, qui fait l’acquisition d’une poupée Chucky dans un vide grenier. S’en suivra une série de meurtres sanglants dans la pourtant paisible banlieue de Hackensack, dont les habitants semblent cacher bien des secrets.
Après OVNI(s), Canal+ dirige à nouveau ses yeux vers les étoiles avec sa nouvelle création originale, Infiniti, disponible le 4 avril sur myCANAL. Dans cette série de science-fiction, la Station spatiale internationale ne répond plus et son équipage est coupé du monde. Mais lorsqu’un cadavre décapité et couvert de cire est retrouvé sur un toit au Kazakhstan, le mystère s’épaissit : il s’agit bien d’un des astronautes en mission dans l’ISS. Anna, une spationaute française écartée du programme, et Isaak, un flic kazakh, font enquêter sur l’affaire.
Commentaires (9)
Et bien sûr on balance pa bagnole de Skinner juste à côté de sa maison du lac!!! ÇA COULE DE SOURCE!!! vivement la fin de cette série,car ça vire sérieusement au nanard là....
Sur ce coup là Reddick est au top !
La fin n'annonce rien de bon pour les deux détectives.
Cette saison est vraiment intense.
J'ai pas trop compris comment Linden devait enquete sur les toilettes publiques pour trouver le responsable de la voiture du cimetierre ?
Après un troisième épisodes décevant pour ma part, en voilà un qui fait très bien avancer l'ensemble. Le final qui risque d’être vraiment complexe, comme on aime dans cette serie
Ça peut faire mal la découverte de Reddick. Au passage la petite musique de fin d'épisode était différente car cette fois c'est Linden qui est dans le collimateur.
Wow retournement de situation.
L'inspecteur Reddick, qui ne servait à rien en saison 3 et là il est sur un piédestal. L'étau se resserre.