Reddick enquête un peu plus sur la disparition de Skinner, tandis que Linden et Holder tentent de masquer leur bavure et de faire avancer leur enquête.
C’est le printemps des séries en avril ! On s’attend à un mois très chargé en nouveautés ainsi qu’en nouvelles saisons très attendues.
La plus maléfique des poupées fait son retour sur le petit écran. Après un succès d’estime et d’audience aux États-Unis sur SyFy et USA Network, la série Chucky débarque sur Salto à partir du 1er avril. On y suit Jake, un ado de 14 ans, qui fait l’acquisition d’une poupée Chucky dans un vide grenier. S’en suivra une série de meurtres sanglants dans la pourtant paisible banlieue de Hackensack, dont les habitants semblent cacher bien des secrets.
Après OVNI(s), Canal+ dirige à nouveau ses yeux vers les étoiles avec sa nouvelle création originale, Infiniti, disponible le 4 avril sur myCANAL. Dans cette série de science-fiction, la Station spatiale internationale ne répond plus et son équipage est coupé du monde. Mais lorsqu’un cadavre décapité et couvert de cire est retrouvé sur un toit au Kazakhstan, le mystère s’épaissit : il s’agit bien d’un des astronautes en mission dans l’ISS. Anna, une spationaute française écartée du programme, et Isaak, un flic kazakh, font enquêter sur l’affaire.
Commentaires (14)
Comme souvent dans cette série,les ficelles sont bien trop grosses à avaler (l'autre qui déballe tout à une réunion des N-A,devant de potentiels témoins, l'autre qui passe sa nuit garé devant la baraque de Skinner,puis qui balance son portable à 5 mètres du rivage...) Dommage... :-(
C’était évident qu’il y avait quelqu’un dans la maison du lac. Ils commencent à faire pleins d’erreurs pour des flics habitués à des enquêtes comme celles-ci, exemple le coup du texto envoyé à la fille de skinner Linden n’aurait pas dû. Faire profil bas.
Je trouve l'enquête beaucoup plus intéressante que les tensions psychologiques des personnages, j'ai l'impression d'avoir vu cette intrigue à de nombreuses reprises, et pour l'instant le traitement qui en est fait est assez standard.
Holder fait n'importe quoi et pendant ce temps là l'étau se resserre ?!
Popopop, ils vont jamais s'en sortir...
Épisode relativement inintéressant, qui ne vaut que par les quelques rebondissements qu'il contient. Je trouve vraiment dommage de se retrouver avec des épisodes ronflants comme celui-ci (comme il y avait lors de la 2e saisons) alors qu'il n'y en a que très peu pour cette conclusion. (en meme temps, on a faillit se retrouver comme des cons avec le cliffhanger de la Saison 3...)
Ce cliff de ouf encore sous cette zic transcendante ! Sinon je suis sur que l'inconnu aux AA est un indic du flic qui doute de Linden et Holder
Linden fait toutes les erreurs qui lui ont permis d'arrêter d'autres criminels. En tout cas très prenant cet épisode.
Épisode de dingue. Les morceaux s'assemble. Et quel finale, avec la musique etc j'aime
J'apprécie de plus en plus Reddick, the Dickhead. ;) Enquête pas super prenante, mais psychologie des personnages plus intéressante.