Alors qu'ils tentent de cacher la disparition de Skinner, Linden et Holder se voient affecter une affaire sur le meurtre brutal d'une famille.
C’est le printemps des séries en avril ! On s’attend à un mois très chargé en nouveautés ainsi qu’en nouvelles saisons très attendues.
La plus maléfique des poupées fait son retour sur le petit écran. Après un succès d’estime et d’audience aux États-Unis sur SyFy et USA Network, la série Chucky débarque sur Salto à partir du 1er avril. On y suit Jake, un ado de 14 ans, qui fait l’acquisition d’une poupée Chucky dans un vide grenier. S’en suivra une série de meurtres sanglants dans la pourtant paisible banlieue de Hackensack, dont les habitants semblent cacher bien des secrets.
Après OVNI(s), Canal+ dirige à nouveau ses yeux vers les étoiles avec sa nouvelle création originale, Infiniti, disponible le 4 avril sur myCANAL. Dans cette série de science-fiction, la Station spatiale internationale ne répond plus et son équipage est coupé du monde. Mais lorsqu’un cadavre décapité et couvert de cire est retrouvé sur un toit au Kazakhstan, le mystère s’épaissit : il s’agit bien d’un des astronautes en mission dans l’ISS. Anna, une spationaute française écartée du programme, et Isaak, un flic kazakh, font enquêter sur l’affaire.
Commentaires (9)
J'ai du louper un épisode avec Holder et sa copine (dont je ne connais même pas le nom tellement on la vois pas)... Sinon bon début de saison, je sais pas ou tout ca va les mener mais je m'attends pas à une fin joyeuse ...
Tu vas à l'hôpital et le docteur c'est Patti Smith ?
Un caméo de Patti Smith assez surprenant !
Bon début. On reste dans la même ambiance, le même rythme, malgré le changement de propriétaire.
Franchement, je reconnais que c'était un bon épisode mais j'ai eu beaucoup de mal a rentrer dedans (surtout pour supporter le mal-être de Linden)
Le rythme est toujours le même malgré le passage d'AMC vers Netflix, fort heureusement ! Linden encore plus torturée. Et 5 épisodes encore pour conclure la série. On va donc les savourer ;-)
La nouvelle enquete semble intrigante meme si cela va etre tres court
Bonne reprise. Sympa de retrouver les deux compères, toujours aussi torturés.