Linden voit son temps compté, Ray Seward va être exécuté et elle doit trouver un recours pour suspendre sa sentence...
C’est le printemps des séries en avril ! On s’attend à un mois très chargé en nouveautés ainsi qu’en nouvelles saisons très attendues.
La plus maléfique des poupées fait son retour sur le petit écran. Après un succès d’estime et d’audience aux États-Unis sur SyFy et USA Network, la série Chucky débarque sur Salto à partir du 1er avril. On y suit Jake, un ado de 14 ans, qui fait l’acquisition d’une poupée Chucky dans un vide grenier. S’en suivra une série de meurtres sanglants dans la pourtant paisible banlieue de Hackensack, dont les habitants semblent cacher bien des secrets.
Après OVNI(s), Canal+ dirige à nouveau ses yeux vers les étoiles avec sa nouvelle création originale, Infiniti, disponible le 4 avril sur myCANAL. Dans cette série de science-fiction, la Station spatiale internationale ne répond plus et son équipage est coupé du monde. Mais lorsqu’un cadavre décapité et couvert de cire est retrouvé sur un toit au Kazakhstan, le mystère s’épaissit : il s’agit bien d’un des astronautes en mission dans l’ISS. Anna, une spationaute française écartée du programme, et Isaak, un flic kazakh, font enquêter sur l’affaire.
Commentaires (28)
Un vibrant plaidoyer contre la peine de mort, terriblement bouleversant de bout en bout... J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps devant cet épisode, je ne crois pas que ça m'était déjà arrivé à ce point devant un épisode de série. Peter Sarsgaard et Mireille Enos y livrent une prestation bluffante.
Affreux ! Et la scène de pendaison... Ça fait mal au coeur :/
6 minutes...
Éprouvant, suffoquant, angoissant...
Magnfigue et en même temps horrible épisode !
Prenant !
Un épisode très dur.
Exceptionnel épisode 10 de la saison 3 de #TheKilling US. Aux dernières minutes d'une force émotionnelle quasi insoutenable. #deathpenalty
un épisode qui te prend aux tripes, qui te retourne le bide. assurément le meilleur de la saison.
Épisode très touchant. Comme la plupart des commentaires j'y ai cru jusqu'au bout qui serais sauvé mais non. J'ai pleurer toute les larmes de mon corps tellement c'etait triste pfffffiou.
Je ne vais pas faire une redite de ce qui a été dit précédemment donc je me contenterais de rejoindre l'avis général et unanime faisant de cet épisode le meilleur de la série. Une très bonne écriture et, surtout, un jeu fabuleux. J'en ai le bide retourné.
Sans doute l'épisode le plus dur de la série...
Pas vraiment dans mes habitudes de laisser des commentaires mais comme dit plus haut, certainement l'épisode le plus marquant de la série! Tension extrême, ambiance glauque et malsaine rarement atteint dans une série...Actuellement, seul The Killing peut nous offrir autant de réalisme. Coup de chapeau aux scénaristes pour l'aspect psychologique qui est le grande force de ce show.
La scène entière de l’exécution est juste monumentale
Je n'étais pas emballée au départ par cette nouvelle enquête cette saison mais voilà maintenant quelques épisodes forts qui me font retrouver le Killing a ses débuts. Cet épisode est sans aucun doute un des meilleurs épisodes de la série. Je le mets au top avec celui où Linden était en hôpital psychiatrique la saison dernière.
bonne ambiance !!
Il ne pouvait pas survivre, la série est trop noire pour ça... l'acteur qui incarne Seward est très bon, son jeu est complexe, trouble... l'image de dur qu'il incarne s'effrite les jours passant, et au total on ne sait pas s'il "flanche" parce qu'il est innocent et n'arrive plus à jouer le coupable désigné, ou par faiblesse (humaine). Episode très fort, choquant même dans ses derniers instants... j'adore cette série.
j'ai le coeur qui s'est emballé durant cet épisode. je déteste les scène d'exécution et là ils ont fait durer. c'est en effet l'épisode le plus noir de la série et c'est aussi pour ça qu'on l'aime. j'ai hâte de voir le prochain épisode.
Mon dieu, quel épisode, j'en ai encore des frissons ! Jusqu'au bout j'ai cru que le GSM de Linden allait sonner avec le Gouverneur au bout du fil...
Excellent cet episode meme si on ne saura jaais si il avait vraiment tué sa femme