Après avoir rendu une visite particulièrement peu amicale à Danette, Joe Mills a récupéré une partie de ses affaires et a pris la fuite. Linden et Holder finissent par retrouver sa trace dans un garde-meuble. Après une arrestation musclée, Linden et Holder découvrent un corps sans vie dans le coffre de son taxi...
C’est le printemps des séries en avril ! On s’attend à un mois très chargé en nouveautés ainsi qu’en nouvelles saisons très attendues.
La plus maléfique des poupées fait son retour sur le petit écran. Après un succès d’estime et d’audience aux États-Unis sur SyFy et USA Network, la série Chucky débarque sur Salto à partir du 1er avril. On y suit Jake, un ado de 14 ans, qui fait l’acquisition d’une poupée Chucky dans un vide grenier. S’en suivra une série de meurtres sanglants dans la pourtant paisible banlieue de Hackensack, dont les habitants semblent cacher bien des secrets.
Après OVNI(s), Canal+ dirige à nouveau ses yeux vers les étoiles avec sa nouvelle création originale, Infiniti, disponible le 4 avril sur myCANAL. Dans cette série de science-fiction, la Station spatiale internationale ne répond plus et son équipage est coupé du monde. Mais lorsqu’un cadavre décapité et couvert de cire est retrouvé sur un toit au Kazakhstan, le mystère s’épaissit : il s’agit bien d’un des astronautes en mission dans l’ISS. Anna, une spationaute française écartée du programme, et Isaak, un flic kazakh, font enquêter sur l’affaire.
Commentaires (8)
Mais c'est quoi ce pauvre co**ard qui sert de voisin de prison à Seward??? J'avais tellement de peine pour lui. Et Holder aussi d'ailleurs :( Et Bullet :( Enfin bon, avec cet épisode on comprends bien qu'il faut pas s'attacher au personnage secondaire
Bon épisode mais le jeu d'acteur de Danette laissait à désirer...
Épisode rudement bien mené et joué.
Bon j'aurai bien consolé Holder... Mais Bullet va manquer c'était le personnage le plus marquant de la saison...
Nooooon Bullet :( Holder m'a fait tellement de peine !
Bullet :(
C'était sûr pou Bullet. Mais cela ne permet pas de conclure l'affaire. M'a fait sourire la scène où Linden passe voir Holder à son appartement ;-)
RIP Bullet... :(